Petite frayeur

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:22
coucou les filles! Je suis à 11 sem de grossesse et je viens de découvrir que j'avais comme des pertes marrons très claires, assez gluantes (désolée pour les détails..) Je n'ai pas mal mais je suis un peu inquiete. Pourriez-vous me rassurez svp? Cela vous est déja arrivé? Merci pour votre aide! Bisousss Lili
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:26
[quote:4927f6372d="Pimup"]Tu as consulté ?[/quote:4927f6372d] Non, pas encore, cela est arrivé il y a 30 min, je ne sais pas quoi faire.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 19:28
bah tel à ton doc faut pas rester comme ça tu risques tu ne pas dormir en plus !! si y est plus là tel à la maternité ;)
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:30
[quote:50d1fff2ee="liloud"]bah tel à ton doc faut pas rester comme ça tu risques tu ne pas dormir en plus !! si y est plus là tel à la maternité ;)[/quote:50d1fff2ee] Mon doc a cette heure là n'est plus là. Ca t'est deja arrivé?
em29 1 messages
em29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:38
[quote:a817b3a50b="Liline1710"][quote:a817b3a50b="liloud"]bah tel à ton doc faut pas rester comme ça tu risques tu ne pas dormir en plus !! si y est plus là tel à la maternité ;)[/quote:a817b3a50b] Mon doc a cette heure là n'est plus là. Ca t'est deja arrivé?[/quote:a817b3a50b] il vaut mieux que tu appelles un médecin ou que tu ailles au urgence si quelqu'un peut t'emmener on ne sait jamais, attention aux risques de fausse couches je ne veux pas te faire paniquer mais tu n'as pas encore atteint ton 3 eme mois de grossesse alors ne prend pas de risque inutile tient nous au courant
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:50
Oui vous avez raison, je vais allez aux urgences. Je vous tiens au courant promis!! Bisouss
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 20:17
Coucou Ecoute ne stress pas, va aux urgences et voit un medecin. Lui seul pourra te dire si ton bébé va bien ou pas. Moi ça m'est déjà arrivé 2 fois depuis le début de ma grossesse. La première fois je suis tombé d'une chaise. Je t'avoue j'ai paniqué de suite mais quand je suis aller aux urgences ont m'a dit que le bébé allait bien qu'il ne fallais pas que je me fasse du soucis (j'était enceinte de 12 semaines) . La deuxième fois j'étais enceinte de 25 semaines et ça m'est arrivé sans raison apparente, sans avoir pris de coup, sans tomber, j'ai eu la même chose que toi...sans raison particulière et encore une fois dieu merci mon bébé allait bien. Le medecin m'a dit que ça pouvais arriver chez certaine femmes enceinte que parfois des petits vaisseaux peuvent éclater et produire ce genre de perte un peu marron ou que l'on pouvait avoir un semblant de règle. Mais c'est toujours plus rassurant et plus raisonnable de consulter un gygy pour te soulager et être sur que ton bébé va bien... Voilà j'espère que tout va bien se passer pour vous et je te souhaite une bonne fin de grossesse. :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 22:48
tiens nous au courant rapidement en tout cas!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 06:00
coucou les filles! tout va bien, j'ai vu bébé hier, que d'émotions!!! à deux jours d'aller faire ma 1ere écho.. :? En fait, le soucis est que j'ai un tout petit décollement du placenta. Rien de grave apparement, il faut que je me repose impérativement (pourtant, je suis en vacances depuis 3 sem, je vous avoue que je n'ai pas fais grand chose...) Donc repos forcé, voilà, j'ai vu mon bébé, ça a été très rapide car le médecin a vraiment voulu aller au + important, il n'a pas fait dans la dentelle, il m'a dit "moi, je voulais voir un ptit bébé qui bougeait et un ptit coeur qui battait, j'ai vu les deux donc ca va, pour le reste vous verrez samedi à votre écho" Maintenant, vous vous doutez que je suis un peu angoissée par tout ca. Il me dit que mon placenta est bas. Qu'il y a un ptit décollement (visible, je l'ai vu) Qu'en pensez-vous? est-ce vraiment un danger pour bébé? Je suis à 12 sa, pensez-vous que je puisse encore perdre mon bébé? Cela vous est-il déjà arrivé??? Merci de me rassurer. Et merci à toutes celles qui m'ont répondu hier soir, vous êtes vraiment super, et ça fait du bien de voir qu'on a des ptites copines qui vivent la même chose que vous et qui vous aident à traverser certaines épreuves...merci à toutes :wink: J'attends vos réponses!! Merci et bisousss à vous toutes!!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:36
bonjour je suis rassuré pour toi, alors repose toi bien, soit prudente profites en pour te faire chouchouter et tout ira bien, je pense que le moral est important aussi. Je pense aussi que si cela avait été plus grave il t aurai garder en observation aux urgences et rien ne n empêche d appeler ton gygy aujourd hui pour te rassurer et obtenir plus de conseil. bonne echo pour demain
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:26
[quote:96dbed0f85="Liline1710"]coucou les filles! tout va bien, j'ai vu bébé hier, que d'émotions!!! à deux jours d'aller faire ma 1ere écho.. :? En fait, le soucis est que j'ai un tout petit décollement du placenta. Rien de grave apparement, il faut que je me repose impérativement (pourtant, je suis en vacances depuis 3 sem, je vous avoue que je n'ai pas fais grand chose...) Donc repos forcé, voilà, j'ai vu mon bébé, ça a été très rapide car le médecin a vraiment voulu aller au + important, il n'a pas fait dans la dentelle, il m'a dit "moi, je voulais voir un ptit bébé qui bougeait et un ptit coeur qui battait, j'ai vu les deux donc ca va, pour le reste vous verrez samedi à votre écho" Maintenant, vous vous doutez que je suis un peu angoissée par tout ca. Il me dit que mon placenta est bas. Qu'il y a un ptit décollement (visible, je l'ai vu) Qu'en pensez-vous? est-ce vraiment un danger pour bébé? Je suis à 12 sa, pensez-vous que je puisse encore perdre mon bébé? Cela vous est-il déjà arrivé??? Merci de me rassurer. Et merci à toutes celles qui m'ont répondu hier soir, vous êtes vraiment super, et ça fait du bien de voir qu'on a des ptites copines qui vivent la même chose que vous et qui vous aident à traverser certaines épreuves...merci à toutes :wink: J'attends vos réponses!! Merci et bisousss à vous toutes!!![/quote:96dbed0f85] Salut Liline, Ma meilleure amie a eu la même chose que toi il y a quques mois. Elle avait le placenta bas avec un décollement. Le médecin lui a conseillé de se reposer et de ne pas trop se fatiguer ou de porter des choses lourdes. Maintenant tout va bien pour elle et son bébé. Elle accouche d'ailleurs la semaine prochaine. Donc, pas besoin de s'inquiéter ! Bisous et bonne grossesse à toute.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:50
je ne veu pa la mégère ki te fai tinkiété mai j'ai la meme chose au dépar rien de grave mai je me sui pa assé reposé et du cou le décollement allé mieu et il é revenu depui je sui sou hormone pour pa avoir de contraction et pour pa ke le décollement continu un conseil repose toi ya ke ca a fair la je sui en arret encor pour 2 semaine et je compte bien apliké a la lettre ce ke je vien de te dire alor je ne veu pa te fair paniké (moi je le sui alor je compren ce ke tu peu ressentir) mai reste trankil pa tro de voiture pa tro deffor et ne sor pa tro (tou le contraire de ca ke j'ai fai et ke je regrette) apré c possible ke ton décollemen soi beaucou moin grave ke le mieu et c'est tou le malheur ke je te souhaite :roll: reste zen et bonne grossesse mai fai toi suivre correctemen :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:05
Merci à toutes pour vos témoignages, c'est gentil comme tout, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé. Savez-vous à quoi est dû ce décollement?? je suis en congé deouis 3 sem et je vous avoue que je n'ai pas vraiment bougé. Comment cela a-t-il pu arrivé?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:35
[quote:a25dbc1679="Liline1710"]Merci à toutes pour vos témoignages, c'est gentil comme tout, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé. Savez-vous à quoi est dû ce décollement?? je suis en congé deouis 3 sem et je vous avoue que je n'ai pas vraiment bougé. Comment cela a-t-il pu arrivé?[/quote:a25dbc1679] coucou moi aussi j'ai eue un decollement de placenta pour ma premiere fille. les saignements ont commencés en debut de grossesse et se sont arretes un mois avant mon accouchement. le medecin m'avait dit qu'il ne savait pas a quoi c'etait dû mais que le mieux etait le repos strict au lit sans compter les antibio pour eviter les infections.Je n'avais meme pas le droit de passer le balai!!! j'avais droit a une echo tous les 15 jours car j'etais souvent hospitalisée. heureusement, ma fille est nee a terme et en tres bonne santé. ne stresse pas, le decollement peut se resorber de lui meme. bon courage pour la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.