Posté le : 24-08-2007 à 10:26
[quote:96dbed0f85="Liline1710"]coucou les filles!
tout va bien, j'ai vu bébé hier, que d'émotions!!! à deux jours d'aller faire ma 1ere écho.. :?
En fait, le soucis est que j'ai un tout petit décollement du placenta. Rien de grave apparement, il faut que je me repose impérativement (pourtant, je suis en vacances depuis 3 sem, je vous avoue que je n'ai pas fais grand chose...)
Donc repos forcé, voilà, j'ai vu mon bébé, ça a été très rapide car le médecin a vraiment voulu aller au + important, il n'a pas fait dans la dentelle, il m'a dit "moi, je voulais voir un ptit bébé qui bougeait et un ptit coeur qui battait, j'ai vu les deux donc ca va, pour le reste vous verrez samedi à votre écho"
Maintenant, vous vous doutez que je suis un peu angoissée par tout ca. Il me dit que mon placenta est bas. Qu'il y a un ptit décollement (visible, je l'ai vu)
Qu'en pensez-vous? est-ce vraiment un danger pour bébé? Je suis à 12 sa, pensez-vous que je puisse encore perdre mon bébé? Cela vous est-il déjà arrivé???
Merci de me rassurer. Et merci à toutes celles qui m'ont répondu hier soir, vous êtes vraiment super, et ça fait du bien de voir qu'on a des ptites copines qui vivent la même chose que vous et qui vous aident à traverser certaines épreuves...merci à toutes :wink:
J'attends vos réponses!! Merci et bisousss à vous toutes!!![/quote:96dbed0f85]
Salut Liline,
Ma meilleure amie a eu la même chose que toi il y a quques mois. Elle avait le placenta bas avec un décollement. Le médecin lui a conseillé de se reposer et de ne pas trop se fatiguer ou de porter des choses lourdes. Maintenant tout va bien pour elle et son bébé. Elle accouche d'ailleurs la semaine prochaine.
Donc, pas besoin de s'inquiéter !
Bisous et bonne grossesse à toute.