Posté le : 27-08-2007 à 09:30
[quote:9cf93b3c54="btceline"]Bonjour Nathalie
Je suis moi même à 15 SA et enceinte de vrais jumeaux...
Il y a une rubrique sur les grossesses gémellaires mais je serai ravie d'échanger avec toi
J'ai fait mon écho du 3è mois, et on a pu observer les 2 petits bouts, très actifs d'après la gygy, c'est vrai qu'ils n'arrêtaient pas de gigoter!!!
Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas pris trop de poids et les petits désagréments du 1er trimestre se sont estompés...
J'espère que tout se passe bien pour toi
Céline[/quote:9cf93b3c54]
Bonjour Céline,
Félicitations pour tes vrais jumeaux.
Je suis ravie de savoir que tout se passe bien pour toi, moi deouis 1 semaine je fais un genre de déprime, je sus trés irritable, angoissée, je vois tout en négatif et du coup mon mari ne supporte plus cette situation surtout qu'il a du s'occuper de notre fille de 2 ans pendant toutes les vacances.
Ce soir, je passe l'échographie du 1er trimestre, j'espère que ça va me faire un déclic, que je verrais à nouveau les choses de façon positive.
Avoir des jumeaux est un grand boulversement dans une vie surtout en 2eme position, il faut tout changer, la maison, la voiture, le travail peut être même. Financièrement, je ne suis pas sûre de pouvoir assumer, alors tout ça me contrarie.
J'ai l'impression d'être la seule à me faire du soucis, mon mari est toujours trés positif, limite insouscient, et la famille ne réalise pas à quel point nos vie vont changer.
J'espère que cet état n'est que passager, et que je serais à nouveau heureuse d'avoir ces bébés.
Nathalie.