Grossesse gemellaire

Discussions

Auteur
leanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:22
Bonjour à toutes les futures mamans, Je m'appelle Nathalie, j'attends de faux jumeaux, je suis à 13 SA, j'ai déjà une petite fille qui va bientöt avoir 2 ans, et j'aimerais rentrer en contact avec des mamans qui attendent ou qui ont eu des jumeaux, car à priori on ne peut pas parler de la même façon d'une grossesse simple et d'une grosesse gémellaire l'évolution est différente. A bientôt, j'espère!!!! Nathalie
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:23
[color=orange:7bf17181c1]as tu vue ce forum: Futures mamans et mamans de multiples .... bonne chance a toi !!!! :wink: [/color:7bf17181c1]
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:29
Bonjour Nathalie Je suis moi même à 15 SA et enceinte de vrais jumeaux... Il y a une rubrique sur les grossesses gémellaires mais je serai ravie d'échanger avec toi J'ai fait mon écho du 3è mois, et on a pu observer les 2 petits bouts, très actifs d'après la gygy, c'est vrai qu'ils n'arrêtaient pas de gigoter!!! Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas pris trop de poids et les petits désagréments du 1er trimestre se sont estompés... J'espère que tout se passe bien pour toi Céline
leanec 5 messages
leanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:30
[quote:9cf93b3c54="btceline"]Bonjour Nathalie Je suis moi même à 15 SA et enceinte de vrais jumeaux... Il y a une rubrique sur les grossesses gémellaires mais je serai ravie d'échanger avec toi J'ai fait mon écho du 3è mois, et on a pu observer les 2 petits bouts, très actifs d'après la gygy, c'est vrai qu'ils n'arrêtaient pas de gigoter!!! Pour l'instant tout se passe bien, je n'ai pas pris trop de poids et les petits désagréments du 1er trimestre se sont estompés... J'espère que tout se passe bien pour toi Céline[/quote:9cf93b3c54] Bonjour Céline, Félicitations pour tes vrais jumeaux. Je suis ravie de savoir que tout se passe bien pour toi, moi deouis 1 semaine je fais un genre de déprime, je sus trés irritable, angoissée, je vois tout en négatif et du coup mon mari ne supporte plus cette situation surtout qu'il a du s'occuper de notre fille de 2 ans pendant toutes les vacances. Ce soir, je passe l'échographie du 1er trimestre, j'espère que ça va me faire un déclic, que je verrais à nouveau les choses de façon positive. Avoir des jumeaux est un grand boulversement dans une vie surtout en 2eme position, il faut tout changer, la maison, la voiture, le travail peut être même. Financièrement, je ne suis pas sûre de pouvoir assumer, alors tout ça me contrarie. J'ai l'impression d'être la seule à me faire du soucis, mon mari est toujours trés positif, limite insouscient, et la famille ne réalise pas à quel point nos vie vont changer. J'espère que cet état n'est que passager, et que je serais à nouveau heureuse d'avoir ces bébés. Nathalie.
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:05
félicitations a toutes les 2 moi aussi j'attends des jumeaux des vrais! tout comme toi on doit demenager et c enervant parceq au niveau financier c pa toujours la fete!mai il fo rester positif :D jen sui a ma 11éme semaine je suis tres fatiguée surtout k g une petite fille de 9mois!et puis on passera lhiver o chaud!!! :wink: je serai ravie de rester en contact! bon courage! :P
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 15:56
coucou j attend des faux jumeaux pour la mi mars je serrais ravis de discuter avec toi
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:25
salut felicitation tout dabord!!! tu les atten pour qd :)
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:10
[quote:2b7ae2c4fe="elorchsana"]salut felicitation tout dabord!!! tu les atten pour qd :)[/quote:2b7ae2c4fe] alors ils son prevus pour le 14 mars mais mon gygy m a dit hier qu il ne laisse pas les bbs apres 37sa ds mon bidou donc rencontre avec mes bb au plus tard le 18 fevrier
elorchsana 30 messages
elorchsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 21:54
moi aussi enfin ils son prevu pour le 01/04/08 mais apparament ce sera avan!c bien pck je ne supporte pas bien les grossesses!je suis malade fatiguée!c ta premiere grossesse?si tu prefere je pe te laisser mon mail pluto k se connecter tout le tps! bonne soirée!!
leanec 5 messages
leanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:01
[quote:6117ffaea2="elorchsana"]félicitations a toutes les 2 moi aussi j'attends des jumeaux des vrais! tout comme toi on doit demenager et c enervant parceq au niveau financier c pa toujours la fete!mai il fo rester positif :D jen sui a ma 11éme semaine je suis tres fatiguée surtout k g une petite fille de 9mois!et puis on passera lhiver o chaud!!! :wink: je serai ravie de rester en contact! bon courage! :P[/quote:6117ffaea2] Pas de soucis, on va rester en contact, je te donne mon adresse @mail, ce sera plus simple : nathaliedelgrosso@hotmail.fr. Je finis le boulot cette semaine et la gynéco m'a arrêtée car elle a trouvé que le col s'était déjà racourci. Par contre j'ai changé de fournisseur internet, donc je risque de ne plus avoir de connection pendant quelques jours, pas trop longtemps j'espère ... A trés bientôt. Nathalie
leanec 5 messages
leanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:05
[quote:8d7373f0a2="elorchsana"]salut felicitation tout dabord!!! tu les atten pour qd :)[/quote:8d7373f0a2] Je serais moi aussie ravi de communiquer avec toi d'autant qu'à partir de lundi je serais en arret de travail. Par contre je risque de plus avoir de connection internet pendant quelque temps car je vais changer de fournisseur. Voici mon adresse : nathaliedelgrosso@hotmail.fr A trés bientôt j'espère. Nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.