Nouvelle parmi vous

Discussions

Auteur
sylvie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:51
Salut, Alors pour moi se sera un bb au 02 février (logiquement). Le debut de grossesse a été difficile : fatigue, nausées. J'en ai meme perdu 4 kilos. Les echos se sont bien passées. J'ai une amio qui est prevu pour mercredi je stresse beaucoup mais je me dis que je dois y passer. Sinon en ce moment c'est beaucoup de larmes, tres sensible alors que je suis d'un caractère assez dur. J'espere passer un bon bout de chemin avec vous toutes pour cette folle aventure Bisous
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:54
[binevenue moi aussi c prevu pour le 02.02 sent tu dja ton bb

sylvie59 3 messages
sylvie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:57
Non pas du tout. C'est meme enervant de ne rien sentir du tout et toi?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:58
bienvenu parmi nous ! moi dpa le 14 janvier, et bébé remue dejà beaucoup ! bon courage pour l'amnio ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.