Posté le : 24-08-2007 à 14:11
[quote:39e3a2189a="ZeCuteLadybird"][quote:39e3a2189a="lily2054"][quote:39e3a2189a="ZeCuteLadybird"][quote:39e3a2189a="lily2054"]
moi ca va a part pas mal de naussées qui il y a des moment je crois terminer mais elles sont toujours la et tres fatiguée pourtant sa fait deux mois que je suis en vacances sa promet la reprise .pour ma premiere echo tous c'est bien passer aussi bb n'arretai pas de bouger sa promet le medecin nous a dit k'il avait rarement vu autant d'energie pour la deuxieme je la fait dans les alentour du 20/11 a peu pres pareille que toi .sinon c'est ton premier?[/quote:39e3a2189a]
oui c'est mon premier.... franchement c'est du pur bonheur.
j'ai à la fois hate de le tenir dans mes bras ce p'tit boutchou et en mm tps je me sens tellement bien enceinte !!!! bref, déjà j'attends avec impatience d'avoir un peu plus de ventre, car pr ma part, pr l'instant, on ne voit pas grand chose. enfin si moi je le vois bien et mon chéri aussi, mais ça fait plutot "j'ai abusé des pains au chocolat" que "je vais être maman" !!! je trouve ça tellement beau un ventre tout rond, j'ai bien hate !!!
et sinon tu habites ou et tu as quel age ???? et tout et tout... ?? :D[/quote:39e3a2189a] moi j'habite en seine et marne pres de meaux et j'ai 27 ans papa a 29 ans pour lui c'est son premier et moi mon 2eme car j'ai un ti gars de 5ans 1/2.pour le ventre il parait que sa vient vite on vera !pour mon fils sa se voyait tres peu, de plus j'ai accoucher a 7mois 1/2 donc la j'espere pouvoir un profiter un max avec un gros bedon comme dirait mon homme .tu es d'ou sinon et vous avez deja des idées sur les prenoms?[/quote:39e3a2189a]
moi j'habite à pantin, à coté de la porte de la villette. j'ai 20 ans et mon chéri 26. c'est notre premier pr tous les 2.
et pr les prenoms, oui moi j'ai plein plein plein d'idées, d'ailleurs je trouve plus de prénoms de fille que de garçon... mais lui pr l'instant il sait pas trop, il a un peu de mal à se projeter avec le bébé, avec les échos c'est un peu plus concert pr lui mais c'est vrai que ça doit aps etre facile pr les mecs, ils doivent se sentir vachement à part là dedans.
ms bref on réfléchit.... on a un peu de tps devant nous qd mm !!!! déjà va falloi qu'on se mette à se bouger les fesses pr la future chambre de baby...
et toi des idées ?? et ton fils il s'appelle comment ? et toi et ton chéri vs etes ts les 2 d'origines françaises ?[/quote:39e3a2189a]
oui on a des idées de prenoms pour une fille sa sera kathleen et pour un ti gars on hesite entre thomas et théo mais bon d'ici la sa peut encore changer . tu vera ton homme prendra plus conscience quand bb bougera ,pour la chambre de bb il y a des truk sympa chez ikea et en plsu c'est pas trop chere. mon homme est du pas de calais et moi je suis née a meaux et vous