Posté le : 16-08-2007 à 17:34
[quote:c5919474d9="tomtom67"]Ah oui c'est spur qu'en étant au chômage il vaut mieux avoir de quoi s'occuper !!
moi je suis conseillère clientèle au Crédit Mutuel, dc les journées sont bien remplies.....
nous aussi on part 1 sem en octobre, aux balléares je pense, je le sentirai peut etre aussi bouger là bas qui sait !!
je suis super pressée moi aussi d'arriver à ce stade, je suis aussi pressée que mon ventre grossisse encore +, j'ai l'impression parfois qu'il stagne !!
il se voit un peu mais j'aimerais qu'on le voit + !! c'est con hein !!
pr les meubles chez IKEA c'est le mieux, nous tt notre appart est ikéa, on adore !!
le BB va partager sa chambre avec la fille de mon homme, mais on les a que ts les 15 jours du samedi au dimanche,dc ça ira je pense...[/quote:c5919474d9]
[color=darkred:c5919474d9]
les baléares aussi ça nous tentait bien mais j'avais envie de pates et de pizza, l'année dernière on est allé en tunisie et j'ai pas du tout aimé la bouffe alors cette fois c'est mon estomac qui a décidé :lol: puis on tenait absolument à voir l'étna :!:
moi mon bidon a poussé d'un coup mais bon je suis pas trop pressée car là on peut encore bien bouger et dans qq mois on en aura marre de notre gros ventre :lol:
moi aussi j'adore ikéa, c'est pas cher et joli
pour ton bébé, c'est plus la fille de ton homme que ça dérangera en fait !
le bébé s'en fout . mais les pleurs vont pas la géner au début?[/color:c5919474d9]