Echo demain ! J'en peux plus d'attendre ....... (Page 2)

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:09
ouhaaa ben dis donc tu as pas le tps de t'ennuyer alors !!! le tps doit passer à une vitesse folle !! c'est bien au moins tu ne pense pas trop !! moi le tps me parait long, la routine est difficile à supporter parfois surtt quand tu attends avec impatience les échos, l'accouchement, bref au moins toi tu y penses moins c'est cool !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:17
[quote:6b7d016a69="tomtom67"]ouhaaa ben dis donc tu as pas le tps de t'ennuyer alors !!! le tps doit passer à une vitesse folle !! c'est bien au moins tu ne pense pas trop !! moi le tps me parait long, la routine est difficile à supporter parfois surtt quand tu attends avec impatience les échos, l'accouchement, bref au moins toi tu y penses moins c'est cool !!![/quote:6b7d016a69] [color=green:6b7d016a69]ça passe vite oui et non .. vu que je suis au chomage heureusement que j'ai tout ça à faire :lol: moi aussi l'accouchement me tarde c con ?! :lol: en plus là on va arriver dans une 2nde phase super où on va sentir bouger bébé, une nouvelle étape qui me tarde, avec un peu de chance je vais le (ou la) sentir en sicile , quand on va visiter l'étna, je vais me prendre un shoot et je vais tomber dans la lave :shock: n'importe quoi là faut que j'arrete ! apres je pense que je commencerais à préparer la chambre de notre amour, et oui il va avoir sa propre chambre alors ça va me stresser de voir cette pièce vide :lol: j'ai prévu de prendre les meubles à ikéa et de les customiser à ma sauce, ça va m'occuper ! :lol: [/color:6b7d016a69]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:25
Ah oui c'est spur qu'en étant au chômage il vaut mieux avoir de quoi s'occuper !! moi je suis conseillère clientèle au Crédit Mutuel, dc les journées sont bien remplies..... nous aussi on part 1 sem en octobre, aux balléares je pense, je le sentirai peut etre aussi bouger là bas qui sait !! je suis super pressée moi aussi d'arriver à ce stade, je suis aussi pressée que mon ventre grossisse encore +, j'ai l'impression parfois qu'il stagne !! il se voit un peu mais j'aimerais qu'on le voit + !! c'est con hein !! pr les meubles chez IKEA c'est le mieux, nous tt notre appart est ikéa, on adore !! le BB va partager sa chambre avec la fille de mon homme, mais on les a que ts les 15 jours du samedi au dimanche,dc ça ira je pense...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:34
[quote:c5919474d9="tomtom67"]Ah oui c'est spur qu'en étant au chômage il vaut mieux avoir de quoi s'occuper !! moi je suis conseillère clientèle au Crédit Mutuel, dc les journées sont bien remplies..... nous aussi on part 1 sem en octobre, aux balléares je pense, je le sentirai peut etre aussi bouger là bas qui sait !! je suis super pressée moi aussi d'arriver à ce stade, je suis aussi pressée que mon ventre grossisse encore +, j'ai l'impression parfois qu'il stagne !! il se voit un peu mais j'aimerais qu'on le voit + !! c'est con hein !! pr les meubles chez IKEA c'est le mieux, nous tt notre appart est ikéa, on adore !! le BB va partager sa chambre avec la fille de mon homme, mais on les a que ts les 15 jours du samedi au dimanche,dc ça ira je pense...[/quote:c5919474d9] [color=darkred:c5919474d9] les baléares aussi ça nous tentait bien mais j'avais envie de pates et de pizza, l'année dernière on est allé en tunisie et j'ai pas du tout aimé la bouffe alors cette fois c'est mon estomac qui a décidé :lol: puis on tenait absolument à voir l'étna :!: moi mon bidon a poussé d'un coup mais bon je suis pas trop pressée car là on peut encore bien bouger et dans qq mois on en aura marre de notre gros ventre :lol: moi aussi j'adore ikéa, c'est pas cher et joli pour ton bébé, c'est plus la fille de ton homme que ça dérangera en fait ! le bébé s'en fout . mais les pleurs vont pas la géner au début?[/color:c5919474d9]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:39
Ouais c'est sur qu'au bout d'un moment le ventre sera trop gros mais bon je suis qd même pressée qu'il pousse !! et pis ça rassure aussi je trouve, au moins ça prouve que BB va bien en attendant les échos, qu'il grandit !! ben disons que vu qu'on les as que tous les 15 jours une seule nuit je pense que BB viendra dormir ds notre chambre histoire que la ptite soit pas trop dérangée tu vois !! enfin je sais pas on verra le moment venu, de ttes façons ils feront avec hein pis c tt !! EMilie a 7 ans passés, alex en a 15 et ils sont adorables dc je pense qu'on aura pas de soucis !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:44
[quote:96747803bd="tomtom67"]Ouais c'est sur qu'au bout d'un moment le ventre sera trop gros mais bon je suis qd même pressée qu'il pousse !! et pis ça rassure aussi je trouve, au moins ça prouve que BB va bien en attendant les échos, qu'il grandit !! ben disons que vu qu'on les as que tous les 15 jours une seule nuit je pense que BB viendra dormir ds notre chambre histoire que la ptite soit pas trop dérangée tu vois !! enfin je sais pas on verra le moment venu, de ttes façons ils feront avec hein pis c tt !! EMilie a 7 ans passés, alex en a 15 et ils sont adorables dc je pense qu'on aura pas de soucis !![/quote:96747803bd] [color=darkblue:96747803bd]Oui c'est vrai que c'est rassurant de voir son ventre grandir, mais bon quand tu le sens bouger, tu sais aussi que c'est bon signe :D ça me tarde demain, ce soir on va pas arriver à dormir ! :? Pour la chambre, c'est sur que si c'est que pour 1 nuit c'est gérable puis comme tu dis c'est comme ça et puis voilà 8) T au boulot là ?[/color:96747803bd]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:52
oui oui je suis au guichet là ds un petit village perdu !! à 18h je quitte, je vais me faire masser chez le kyné et je rentre... j'en ai assez pr auj !! ce soir je suis de nouveau sur le net .... en attendant je te dis à + tard !! bizzzz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:53
[quote:c1387e96e5="tomtom67"]oui oui je suis au guichet là ds un petit village perdu !! à 18h je quitte, je vais me faire masser chez le kyné et je rentre... j'en ai assez pr auj !! ce soir je suis de nouveau sur le net .... en attendant je te dis à + tard !! bizzzz[/quote:c1387e96e5] [color=olive:c1387e96e5]oui bisous, bon massage :wink: bonne soirée, à bientot je pense qu'on se reverra vite pour parler de mon écho :lol: bise[/color:c1387e96e5]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:03
moi aussi je fais mon écho dm je serai à 13SA pile poil, j'en ai fait une déjà à 9SG elle était abdo et il a déjà mesuré la clarté nucale. 0.9 mm . moi aussi j'ai du oire 1/2 litre d'eau, et demain rebelotte! :? en plus j'ai rdv à 10h30 je sais même pas commet je vais faire pour boire autant :( mais bon... Sinon je suis comme vous j'ai hâte d'avoir du bidon car là ça ressemble à tous sauf à un ventre de femme enceinte. ça fait plus la fille un peu ballonée :? je suis également impatiente de savoir le sexe.. mais plus que tout j'ai hâte de pouvir le serrer dans mes bras! je travaille dans une assurance donc mes journées sont remplies mais pour autant le temps passe pas je trouve :( bisous .. et t'inquiète ton écho va bien se passer! :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:07
[quote:64df793cf4="didicook"]moi aussi je fais mon écho dm je serai à 13SA pile poil, j'en ai fait une déjà à 9SG elle était abdo et il a déjà mesuré la clarté nucale. 0.9 mm . moi aussi j'ai du oire 1/2 litre d'eau, et demain rebelotte! :? en plus j'ai rdv à 10h30 je sais même pas commet je vais faire pour boire autant :( mais bon... Sinon je suis comme vous j'ai hâte d'avoir du bidon car là ça ressemble à tous sauf à un ventre de femme enceinte. ça fait plus la fille un peu ballonée :? je suis également impatiente de savoir le sexe.. mais plus que tout j'ai hâte de pouvir le serrer dans mes bras! je travaille dans une assurance donc mes journées sont remplies mais pour autant le temps passe pas je trouve :( bisous .. et t'inquiète ton écho va bien se passer! :wink:[/quote:64df793cf4] [color=red:64df793cf4]10h30 comme moi ! :wink: ouais c'est chaud de boire autant de bon matin :? mais bon c'est pour la bonne cause 8) qui sait demain on sera peut etre fixé niveau sexe ?!!!!! :roll: moi aussi ça me tarde de pouvoir le toucher, lui faire des bisous :D c'est super long 9 mois en fait :!: bises[/color:64df793cf4]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:11
:? tu m'étonnes!! tu dois accoucher quand? moi le 02.03 10h30 aussi je penserai à toi :wink: en un sens j'aimerai bien connaitre le sexe dm mais tout le monde me dit que pour une fille c'est un peu tôt.. alors je me dit que si il voit pas ça sera peut être une nenette!! :oops: enfin l'essentiel c'est la santée avant tout!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:15
[quote:608e81c8a0="didicook"]:? tu m'étonnes!! tu dois accoucher quand? moi le 02.03 10h30 aussi je penserai à toi :wink: en un sens j'aimerai bien connaitre le sexe dm mais tout le monde me dit que pour une fille c'est un peu tôt.. alors je me dit que si il voit pas ça sera peut être une nenette!! :oops: enfin l'essentiel c'est la santée avant tout![/quote:608e81c8a0] [color=brown:608e81c8a0]dpa 6 mars mais selon une conception le 6 juin et d'apres moi la conception était le 4 juin donc disons que ça sera pour début mars :lol: oui comme tu dis si c'est un garçon y'a des chances que ça se voit ! moi je sens que c'est une fille me demande pas pourquoi . pourtant je me fiche du sexe tant que la santé est là comme tu dis :D comme je l'ai dit précedemment mon homme va filmer (si possible) l'écho et je la mettrai sur mon blog, comme ça je vous montrerai ça, c'est encore mieux que des photos ! 8) [/color:608e81c8a0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:22
super!! j'irai voir ton blog alors.. moi je vais mettre des photos :wink: si possible en rentrant mais bon pas sur d'avoir le temps. .. vivement dm, en plus c'est mon anniv'! :oops:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:27
[quote:1ba055f2c7="didicook"]super!! j'irai voir ton blog alors.. moi je vais mettre des photos :wink: si possible en rentrant mais bon pas sur d'avoir le temps. .. vivement dm, en plus c'est mon anniv'! :oops:[/quote:1ba055f2c7] [color=brown:1ba055f2c7]moi j'aurai pas le temps demain car en suivant on part faire l'état des lieux de notre maison a 2h30 de route ! donc je la mettrai surement samedi ou demain soir ... bisous et bon anniversaire alors :wink: [/color:1ba055f2c7]
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:08
maxandine c'est vrai que c'est vraimen trop mais moi je sui sur a 99% que je sui tomber enceinte le 6 juin en tou ca j'espere que tou ce passera bien (pour toi kom pour moi :wink: ) kan tu aura mi la vidéo sur ton blog tu pourra me donné l'adresse :?: merci et a plutar pour le compte rendu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.