Posté le : 16-08-2007 à 16:33
[quote:c8f8e639fe="tomtom67"]Je crois que c'est normal et humain de se poser des quastions, moi je suis assez stress de nature dc ça n'arrange rien !!!
mtnt je dois attendre le 17/09 pr le revoir mon loulou, je suis tellement rpessée !!!
je te souhaite autant de chance qu'à nous, et pis sinon au pire tu auras encore 1 mois à attendre et tu sauras aussi !!
l'essentiel c'est que tt aille bien !!
on est presque enceinte pareil alors, à 10 jours près ....
sinon ça va tu la vis comment ta grossesseE ??? Malade ??
Moi nikel, aucune nausées, rien, que dalle, pas de prise de poids, un petit bidon qui comence à se voir un tit peu, bref à part super crevée c'est tt !!
c'est super la grossesse enfin moi je peux vrmt pas me plaindre !![/quote:c8f8e639fe]
[color=darkred:c8f8e639fe]Oui au pire faudra attendre octobre et encore vu que je change de gygy (déménagement) j'aurai peut etre une écho en septembre, qui sait ?!!
Je vis super bien ma grossesse, je pensais que j'allais etre malade comme un chien et que dalle, je me porte comme un charme !
moi non plus pas de nausées, ni aucun tracas, juste un peu plus vite essouflée et fatiguée mais bon c'est mieux que de passer sa vie dans la cuvette des chiottes :lol: :lol: bon j'ai pris 2.5kg, c'est pas que je mange bcp, au contraire, je suis tres vite rassasiée, mais j'ai arreté de bosser et je bouge pas vraiment, j'engraisse vite :D :lol:
Mon homme est super heureux et ne m'a jamais trouvé aussi belle que depuis que je suis enceinte, ça doit etre les seins :lol: On est super enthousiaste et lui vit de plus en plus son role de futur papa, ça aide vachement à vivre une bonne grossesse c'est certain :!:
seul hic j'ai perdu ma mère tres jeune et parfois j'ai des coups de blues, mais bon c'est la vie, puis ma belle mère essaye de m'aider bien que ça soit pas le grand amour :lol: :lol: après on s'en fout la famille est à 250km donc on les supporte à distance :D
oui on est à quelques jours près... t d'où?
bise[/color:c8f8e639fe]