Posté le : 13-08-2007 à 17:57
[quote:3f893da759="soury"]coucou tout le monde!je suis rentré dans le troisième mois depuis 3jours mais depuis bientot trois semaine je ne vais vraiment pas bien!je n'arrete pas d'avoir des nausées et vomissement, toutes les odeurs me semblent insuportable ce qui bien sur me rend très nauséeuse!je suis très fatigué,je dors tout le tps et je suis molle je n'arrive meme plus a faire mon menage tellement je suis patraque! je n'arrive plus a manger, je mange deux bouché et j'ai l'impression d'avoir l'estomac rempli!j'en ai vraiment très mare!donnez moi des conseils svp!je suis vraiment pas bien![/quote:3f893da759]
Les nausées.....
Quelle horreur ! J'en suis à ma 14ème semaine. Et ca commence tout just a diminuer. Je ne veux décourager personne, mais il n'y a que le temps qui puisse aider. J'ai essayer des medicaments que mon medecin m'a donné, encore pire, on m'a dit de manger avant meme de sortir un pied du lit, aucun effet, je ne supportait plus aucune odeur forte, ni meme un trajet en voiture. J'ai passé le 2eme mois couchée tellement j'etais patraque.
Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Mais ca fini par passer !! Oui merci. Je me sens mieux de jours en jours. Je ne suis pas encore prete a courir un marathon, mais ca va !!
Alors courage a ttes celles qui souffrent des ces petits malaises de début de grossesse ! Surtout, ne vous forcez pas a manger ce serai encore pire, bébé se sert si il a besoin meme si vous ne mangez pas beaucoup.