Le coin des Marsiennes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:06
[quote:871e64eddd="lily2054"][quote:871e64eddd="laetyfred"]je me présente je m'appele laetitia est je suis enceint depuis le 9 juin 2007 et mon accouchement est prévu le 9 mars 2008.Je suis enceint de mon quatriéme mais le papa m'a quitté il y a 15 jours :( .J'ai quand même décidé de le gardé et les fréres et soeur sont content et ils ont hates qu'il arrive.J'ai fait mon echo se matin est tt se passe bien et il bouge un peu trop mais au moins c'est qu'il est en pleine santé.En tt cas vivement le mois de mars ....... :lol:[/quote:871e64eddd]coucou moi aussi il bougeait beaucoup le medecin avait beaucoup de mal a le mesuré sa promet pour l'avenir lol .je te souhaite tous le courage du monde pour tes enfant et toi de te retrouver seule n'hesite pas a venir papoter si sa va pas on est la . pleins de gros bisous[/quote:871e64eddd] Merci beaucoup mais un peu timide c'est la premiére fois que je parle sur un forum mais sa fait du bien et même si c'est mon 4éme on a prend ts les jours grace à se forum...Au faite ton image avec le bébé est le déscriptifs c'est super où tu l'as eu??????bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:10
[quote:a9c4b714a5="laetyfred"][quote:a9c4b714a5="lily2054"][quote:a9c4b714a5="laetyfred"]je me présente je m'appele laetitia est je suis enceint depuis le 9 juin 2007 et mon accouchement est prévu le 9 mars 2008.Je suis enceint de mon quatriéme mais le papa m'a quitté il y a 15 jours :( .J'ai quand même décidé de le gardé et les fréres et soeur sont content et ils ont hates qu'il arrive.J'ai fait mon echo se matin est tt se passe bien et il bouge un peu trop mais au moins c'est qu'il est en pleine santé.En tt cas vivement le mois de mars ....... :lol:[/quote:a9c4b714a5]coucou moi aussi il bougeait beaucoup le medecin avait beaucoup de mal a le mesuré sa promet pour l'avenir lol .je te souhaite tous le courage du monde pour tes enfant et toi de te retrouver seule n'hesite pas a venir papoter si sa va pas on est la . pleins de gros bisous[/quote:a9c4b714a5] Merci beaucoup mais un peu timide c'est la premiére fois que je parle sur un forum mais sa fait du bien et même si c'est mon 4éme on a prend ts les jours grace à se forum...Au faite ton image avec le bébé est le déscriptifs c'est super où tu l'as eu??????bisous[/quote:a9c4b714a5] t'inkiete sa vient vite et si tu veut hesite pas les mails priver . pour la fresque tu clik directement sur ma fresque et tu te laisse guider .tes enfants on kel age ? moi j'en ai un de 5 ans 1/2 et je me rapel plus du tout de ma grossesse sauf de la fin lol
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:13
j'ai mon ainé qui a 10 ans mon deuxiéme qui a 8 ans et mon dernier qui a 4 ans et qui était content de venir avec moi pour l'echo .Il a vu le bébé a la télé enfin c'est ce qu'il dit a tt le monde......bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:18
[quote:b43271231f="laetyfred"]j'ai mon ainé qui a 10 ans mon deuxiéme qui a 8 ans et mon dernier qui a 4 ans et qui était content de venir avec moi pour l'echo .Il a vu le bébé a la télé enfin c'est ce qu'il dit a tt le monde......bisous[/quote:b43271231f] sa va ca t fait 2 grand! moi j'aurais bien voulu que mon fils viennent aussi mais j'avais tellement peur que sa ailles pas k'il est pas venu mais je lui ai montrer l'echo et il est super heureux il dit a tout le monde qu'il suce son pouce lol.
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:22
il paraît que le bébé bouge au 3ème mois mais qu'on ne ne le sens pas. C'est vrai? je languis troppppppppp de le voir!!! je trouve le temps bien long... enfin, si en tt cas pour la voiture ça passe tant mieux car en septembre j'ai des congés et je pars en Bretagne... ça fait une sacré trotte depuis dijon. Mais si je conduis peut etre que ça passera mieux... je croise les doigts sinon il faudra faire des pauses ttes les demi heures... hummmmmmmmm un cassoulet, en voilà une bonne idée!!! et la blanquette de veau, ça vous dit? sinon, hier en desset j'ai mangé une part de tarte à la cerise, c'était trop bon!!! en tout cas, bientôt ma mère vient me voir et elle est chef cuisto, autant dire que je vais la faire bosser! elle cuisine trop bien! ses petits farcis sont à tomber!!! tt comme son gratin au poisson! bon, je vais aller boire une tisane car ça me donne faim rien que d'y penser!!!!
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:27
slt a lire ton message sa m'a donné faim a moi aussi mais faut pas que je mange de trop sinon je vais trop grossir.. Et oui a l'echo je l'ai vu il bougeais tellement que le gygy a mis plus de 20 mn pour prendre tte les mesures qu'il voulait.Mais je pense que tu es comme moi tu as hate de le sentir bougeais et voir ton ventre faire des vagues comme disait mon fils ainé quand j'ai eu ma 3éme grossesse...Mais franchement c'est trop génial!!!!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:30
[quote:82d58c0913="ptitbiscuit"]il paraît que le bébé bouge au 3ème mois mais qu'on ne ne le sens pas. C'est vrai? je languis troppppppppp de le voir!!! je trouve le temps bien long... enfin, si en tt cas pour la voiture ça passe tant mieux car en septembre j'ai des congés et je pars en Bretagne... ça fait une sacré trotte depuis dijon. Mais si je conduis peut etre que ça passera mieux... je croise les doigts sinon il faudra faire des pauses ttes les demi heures... hummmmmmmmm un cassoulet, en voilà une bonne idée!!! et la blanquette de veau, ça vous dit? sinon, hier en desset j'ai mangé une part de tarte à la cerise, c'était trop bon!!! en tout cas, bientôt ma mère vient me voir et elle est chef cuisto, autant dire que je vais la faire bosser! elle cuisine trop bien! ses petits farcis sont à tomber!!! tt comme son gratin au poisson! bon, je vais aller boire une tisane car ça me donne faim rien que d'y penser!!!![/quote:82d58c0913] tous d'abord oui bb bouge et tu peux le sentir si c'est ton 2 eme ou plus lol et pour ta maman veut ton adresse lol sa donne trop envie miam et un gros oui pour la blanquette .a parler miam j'ai faim lol je re je vais au frigo . bonne tisane
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 22:32
[quote:aa7dfbd892="laetyfred"]slt a lire ton message sa m'a donné faim a moi aussi mais faut pas que je mange de trop sinon je vais trop grossir.. Et oui a l'echo je l'ai vu il bougeais tellement que le gygy a mis plus de 20 mn pour prendre tte les mesures qu'il voulait.Mais je pense que tu es comme moi tu as hate de le sentir bougeais et voir ton ventre faire des vagues comme disait mon fils ainé quand j'ai eu ma 3éme grossesse...Mais franchement c'est trop génial!!!!!![/quote:aa7dfbd892] sa c'est sure moi perso je le sens bouger depui mon echo et mon homme la senti aussi tou depend de la position que j'ai . j'ates aussi que mon titi le sente au moins il comprendra un peu mieux
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 08:54
vous m'avez donné tellement faim que je me suis faite une mousse au chocolat!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:56
[quote:44c846717b="cécile21000"]vous m'avez donné tellement faim que je me suis faite une mousse au chocolat![/quote:44c846717b] bonjour et moi a vous lire je vais aller petit déj tartine au nutella et viennois au chocolat!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 08:58
moi je vais attendre ce midi, je vais faire une pizza, j'en ai un peu marre des légumes du coup!
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:12
passé une bonne nuit.Moi se matin j'ai déjeuné tartine grillé avec beurre et confiture il y a que sa qui passe pour le moment vivement que les nausées du matin se termine :wink: .....Bonne journée.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:16
[quote:498f9a6f42="laetyfred"]passé une bonne nuit.Moi se matin j'ai déjeuné tartine grillé avec beurre et confiture il y a que sa qui passe pour le moment vivement que les nausées du matin se termine :wink: .....Bonne journée.[/quote:498f9a6f42] Quelle galére mais c est pour la bonne cause!!!! tu es enceinte de combien de semaine? moi perso j ai de la chance mais je n en ai jamais eu sauf des haut le coeur devant des odeurs insoutenables et parfois un peu d écoeurement!!! soit patiente on dit que ça s arrête a partir 4ème mois je crois bon courage et bonne journée
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:21
je suis enceint de 12SA d'aprés le gygy mais sur le site il marque 13SA alors je ne sais pas trop.Et toi tu es enceint de combien et c'est pour quand?????j'espére que sa se passe bien tu as pris du poids pour le moment?????
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:28
[quote:174e28576a="laetyfred"]je suis enceint de 12SA d'aprés le gygy mais sur le site il marque 13SA alors je ne sais pas trop.Et toi tu es enceint de combien et c'est pour quand?????j'espére que sa se passe bien tu as pris du poids pour le moment?????[/quote:174e28576a] moi j attend ma premiere echo pour lundi pour etre sure de la date mais je pense que c est pour le 15 mars, par contre souhaitons que nos bébés n arrive pas le 29 février!!!!! j ai pris un kilos et j suis a 12SA demain j entame 13 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.