Posté le : 22-08-2007 à 22:02
[quote:5bbd61fd6f="ptitbiscuit"]bonjour à toutes!
alors moi aussi je suis une marssienne!!! la date d'accouchement est prévue pour le 17 mars 08! je fais ma première écho mardi prochain!!! j'ai hâte! mais heureusement j'ai déjà vu le bébé il y a 3 semaines au cours de l'examen prénatal. Le gynéco m'a dit "allez, on va voir si tt va bien!" et heureusement, tt semble bien pour se passer. Mais j'avoue que des fois, je flippe un peu à l'idée d'un problème. Je l'ai tellement voulu ce bébé... bref, c'est trop cool d'être enceinte! tt le monde est gentil, attentionné, mon copain est aux petits soins c'est trop de bonheur! alors, pensez-vous que j'en profite un max!!! parce que ça va pas durer cette histoire.........
:lol:
voilà, sinon j'ai pris 3 kg déjà, mais j'étais en sous poids avant, donc, là j'ai repris un poids normal. Je n'ai pas encore trop de ventre mais ceux qui me connaissent d'avant le voient tt de suite. Pour les autres, je suis une grande gourmande... (même pas!)
bonne soirée à toutes![/quote:5bbd61fd6f]
je suis pareille moi aussi je profite de l'attention de mon homme sa fait trop du bien mais bon j'ai de la chance c'est dans sa nature. pour le poids moi j'ai pris que 700 gr mais bon j'ai du surplus aussi ,c'est vrai qu'il parait que les filles qui sont plus maigre prennenet plus de kilos alors ne tan fait pas et je sui ssur que sa te va bien et donne nous tes nouvelle de ton echo. bisous