Posté le : 11-08-2007 à 18:18
Pour Marion:
:lol: Oui c'est vrai qu'on s'y perd! Ben si je me base sur mes calculs, Amourdemavie entrera dans son troisième mois le jour de ses 9 SG, donc dans quelques jours en effet, puisque cela correspondra à deux mois révolus. Comme moi aujourd'hui en fait. Enfin, peu importe!
Pour l'instant ça va, j'ai eu un pic de nausées à la 7e SG j'ai passé deux jours à ne rien pouvoir avaler, à ne rien pouvoir sentir et bassine à mon chevet. :?
Quand je pense que certaines sont malades comme ça pendant des mois... J'ai bien eu peur que ça dure mais finalement ça s'est calmé. Je n'ai que des nausées lorsque j'ai le ventre vide, donc il suffit que je mange - au grand désespoir de ma balance :D - pour que ça passe!
Sinon je dors beaucoup sauf le matin, et réagis au quart de tour. Mais ça doit être le mélange hormones + manque de nicotine, puisque j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte! Voilà donc en gros, je n'ai pas à me plaindre, le papa est ravi même si je lui reproche de ne pas assez s'occuper de moi (encore les hormones^^).
Et toi, comment cela se passe t'il?
Pour Sevrom:
Bienvenue à toi! Contente de trouver quelqu'un ayant les mêmes dates, j'espère qu'on pourra échanger et partager nos expériences en temps réel! :wink: Et toi alors, ça se passe comment?