Le coin des Marsiennes (Page 7)

Discussions

Auteur
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:40
pour moi la question ne se pose pas il est prévu pour le 9 mars mais j'accouche 3 semaines avant puisque j'accouche par césarienne comme pour les 3 premiers enfin question d'habitude...Mais je le souhaite pour toi qu'il ne pointe le bout de son nez le 29 février. :wink:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:45
[quote:fd48efea34="laetyfred"]pour moi la question ne se pose pas il est prévu pour le 9 mars mais j'accouche 3 semaines avant puisque j'accouche par césarienne comme pour les 3 premiers enfin question d'habitude...Mais je le souhaite pour toi qu'il ne pointe le bout de son nez le 29 février. :wink:[/quote:fd48efea34] C est ton 4eme bien felicitation, tu as une preference pour le sexe? moi c est le premier j aimerais une fille mais j ai le presentiment que ce sera un p'tit mec :lol: , la nature fera ce qu elle doit faire de toute façon!!!! pour notre plus grand bonheur a toutes
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:48
pas de préferences j'ai eu 2 garçons et 1 filles alors pour le choix peut importe on verra se que la nature a décidé......le principal c'est que le bébé soit en pleine santé.
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:52
bonjour bonjour!!! j'ai fait la grasse mat aujourd'hui et ça fait du bien!!! hier soir, malgré la faim qui m'assaillait j'ai réussi à tenir le coup, je me suis juste fait un chocolat chaud... c'était bon!!! dans un bar, j'en ai bu un et ilsle mélangeaient avec du sirop de caramel. C'est vachement bon! sinon, pour moi aussi il y a une semaine d'écart entre le décompte du gyneco et celui du site : pour lui la semaine 12 est seulement la semaine prochaine et me fait passer la 1ère écho mardi prochain alors que pour le site j'en suis déjà à la 12ème sa. Je ne sais plus trop où j'en suis mais bon à une semaine près c'est pas ,bien grave! bon, je vais aller me préparer mon petit dèj : thé vert à la menthe et tartines beurre confiotte. Le nutella m'a donné faim mais vu que avant c'était un produit banni de ma cuisine (la tentation était trop forte) je n'en ai pas !!! bonne journée à toutes!!! et je trouve que ce forum est très cool! bye bye
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:01
[quote:9bc2d68ecc="ptitbiscuit"]bonjour bonjour!!! j'ai fait la grasse mat aujourd'hui et ça fait du bien!!! hier soir, malgré la faim qui m'assaillait j'ai réussi à tenir le coup, je me suis juste fait un chocolat chaud... c'était bon!!! dans un bar, j'en ai bu un et ilsle mélangeaient avec du sirop de caramel. C'est vachement bon! sinon, pour moi aussi il y a une semaine d'écart entre le décompte du gyneco et celui du site : pour lui la semaine 12 est seulement la semaine prochaine et me fait passer la 1ère écho mardi prochain alors que pour le site j'en suis déjà à la 12ème sa. Je ne sais plus trop où j'en suis mais bon à une semaine près c'est pas ,bien grave! bon, je vais aller me préparer mon petit dèj : thé vert à la menthe et tartines beurre confiotte. Le nutella m'a donné faim mais vu que avant c'était un produit banni de ma cuisine (la tentation était trop forte) je n'en ai pas !!! bonne journée à toutes!!! et je trouve que ce forum est très cool! bye bye[/quote:9bc2d68ecc] bonjour et bon réveil j ai entendu dire que le thé n'étais pas conseiller car cela consomme notre fer et que l on a besoin de fer pendant la grossesse (si on avait besoin que de ça d ailleurs!!!!) est ce que qq un sait qq chose a ce sujet merci par avance
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:10
salut, je sais que le fer est surtout important les 6 derniers mois! Et il ne faut pas se priver d'un bon thé le matin si on en a l'habitude! De plus, les gygy prescrivent souvent des compléments de fer aux femmes enceintes!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:16
[quote:7cd6fa33d2="cécile21000"]salut, je sais que le fer est surtout important les 6 derniers mois! Et il ne faut pas se priver d'un bon thé le matin si on en a l'habitude! De plus, les gygy prescrivent souvent des compléments de fer aux femmes enceintes![/quote:7cd6fa33d2] Merci pour ton conseil en plus je viens de lire sur différent site que ce sont les abus alors comme tu dis faut pas se privée de ses ptits plaisirs, perso j ai tout arrêté café clope (j en fumais qq une avant ma grossesse), en même temps ça me dis plus rien. bonne journée à toutes, bonnes vacances à celles qui le sont et surtout bonne grossesse!!!!! et vive nos bidons bientot bien rond!!!!!
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:50
le gyneco m'a dit que je pouvais boire des litres de thé si je voulais mais pas le soir afin d'éviter l'insomnie... et heureusement car je suis une accro du thé vert à la menthe tchaé, hummmm il est frais! ca désaltère vraiment! ca avec des tartines ou des biscuits au sésame (plein d'acide folique!) c'est trop bon! je suis non fumeuse, alors j'ai bien le droit à mon bol de thé le matin!!! sans ça, vive lé déprime... bonne journée!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:45
salut les filles, bienvenue aux nouvelles..ouah il va y en avoir un paquet de bb en mars 2008 !! nous allons repeupler la France! lol Sinon moi je suis au boulot et là je fais une tite pause et je bois moi aussi un bon thé au fruits rouges! trop bon !!
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:34
eh oui! c'est vrai qu'on est un paquet à accoucher en Mars! on a ttes fait nos bébés à l'approche des vacances!!! c'est le destress!!! ça aide! le thé aux fruits rouge c'est bon aussi. un qui est pas mal non plus c'est le pomme cannelle de lipton je crois. Ca passe bien l'apres midi! a plus!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:51
[quote:d74eb59575="ptitbiscuit"]eh oui! c'est vrai qu'on est un paquet à accoucher en Mars! on a ttes fait nos bébés à l'approche des vacances!!! c'est le destress!!! ça aide! le thé aux fruits rouge c'est bon aussi. un qui est pas mal non plus c'est le pomme cannelle de lipton je crois. Ca passe bien l'apres midi! a plus![/quote:d74eb59575] Bon je vais m y mettre aussi au thé ça me changera de l'eau en plus j adore le lipton tchaé thé vert jasmin!!!! merci les filles c est vrai qu on peut se poser tellement de question pendant une grossesse surtout à la premiere que je suis preneuse des conseils
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:06
Bonjour les filles, j'ai une petite question un peu intime: comment est votre col? Dur, mou, ouvert, fermé? Merci de vos réponses
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:37
idem je sais que le mien est bien fermé pour le reste :?:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:47
bonjour à toutes! une nouvelle future maman du mois de mars! mon bout de chou est prévu entre le 18 et le 25 mars! pour l'instant tout se passe bien, ce matin rdv avec ma toubib (je n'ai pas encore de gygy car je n'en connais pas pres de chez moi :() avec les premiers résultats sanguins et tout et tout, je suis imunisé contre tout sauf la toxo! donc je suis partie pr faire des prises de sang tout les mois jusqu'a la fin et évité la litiere de mes chats (ce ki n'est pas désagréable!!) Ce qui est moins drôle c'est que je ne pourrais pas manger de carpaccio de boeuf jusqu'à l'accouchement :cry: alors que j'adore ca!!! ainsi qu'une salade thailandaise avec du boeuf cru préparé à merveille par ma belle mère! je sais c que de la bouffe mais j'adore ces plats lol enfin bon c pr la bonne cause hein!!! Par contre je me suis remise a cuisiner, chose que je ne faisais pas depuis quelques années, du coup je contrôle bcp mieux ce que je mange et je fais donc attention (je suis ronde dc attention à la prise de poids) bon bref j'arrête je suis trop bavarde lol gros bisous a toutes les mamans et bon courage!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:22
Bonjour les filles devant mon ptit dej : jus d orange, tartine confiture et nutella et un tit suiss!! je vous ecris je vous ai donner faim!!!! depuis hier suite à une petite balade je me sens fatiguée, j ai plus d énérgie, hier soir j avais le ventre dur comme si que ca travaillais la dedans. ca vous arrive aussi des baisses de régime comme ça, en plus j suis en vacances ça promet la reprise du travail!!!! pour rappel je entamme 13 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.