Saignent a 12 SA + 5j

Discussions

Auteur
Message
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:14
Salut les filles, ce matin j'ai perdu quelques goutes de sang et depuis, plus rien. Je n'ai pas de douleurs ni quoi que ce soit mais je suis morte de peur. Cet aprème je dois faire l'écho du premier trimeste... j'ai peur !! Est-ce que c'est grave ? Esct-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci
imminente 9 messages
imminente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:15
Tu as eu des rapports hier ou ce matin ? Si c'est le cas, ça peut expliquer les petites pertes (dans ce cas, ça vient du col). Sinon, l'echo de cet après midi te rassurera. Tiens nous au courant :)
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:20
Rebonjour, Non je n'ai pas eu de rapports hier soir. C'est pour ca que je m'inquiète car je ne sais pas d'où ca vient. Merci imminente pour ta réponse. Je vous tien au courant pour les résultats de l'écho. A bientot.
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:26
Je suis allé passé mon écho et tout va bien ! :D J'ai dit au docteur que j'ai eu quelques goutes de sang (rouge) ce matin et il m'a dit que ca pouvais arriver msi que tout était normal poour autant... pas d'hématome, tout est à sa bonne place. Clarté nucale : 1.7 mm Le bébé mesure 5.8 cm de la tête aux fesses. Il m'a dit que tout était normal mais 5.8 cm c'est pas un peu petit pour 13 SA aujourd'hui ?? Merci de m'aider (peut etre en donnant vos mesures au même stade ?) A bientot !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:08
Salut Alors qu'à donner ton écho ????
imminente 9 messages
imminente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:37
Super, Future ! Non, ce n'est pas forcément petit, 58 mm. Il est dans la norme, c'est ce qui compte. Avec mes 158 cm, je suis pas très grande, mais je reste dans les normes :P On peut te donner plein de mesures différentes pour le même terme, il suffit que ton ovulation ait eu lieu un peu plus tôt ou un peu plus tard que prévu, et hop, tout change. Tout va bien :)
bibou1 9 messages
bibou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:05
non c'est normal, ne t'en fais pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.