J'ai eu une peur atrosse....

Discussions

Auteur
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:43
slt les filles.... voila dimanche apré midi g eu mal au ventre j'avé des bouffé de chaleur vertige... preske je tombé dans les pommes.... je me suis allongé et la douleur étai de plus en plus là... puis j'ai commencé a avoir des tremblement au jambes... des frissons... mon fiancé a paelé les pompier et il lui a di par téléphone les symptome et ils on répondu ke c'est pe etre une fausse couche... j'étai vraimen dans un état.... pui les pompier arrive regarde si je perd du sang heureusemen ke je perdé pa de sang.... pui impossible de touché mon ventre, de me metre assise ou de marché... c t un calver pour moi... g fini a l'hopital... on ma fé des analyse d'urine ils on rien trouvé.... pui des prise de sang toujour rien a signalé... échographie le bébé étai la normal ossi donc rien a signalé mé j'avé toujours mal.... on ma perfusé on ma donné des calman mé rien a fer... la douleur persisté... puis o bou de 6h on me di ke je pe sortir car il on rien trouvé d'anormal.... je rentre chez moi avec bocoup de dificulté a marché.... impossible de dormir de toute la nuit... pui je décide d'alé voir mon docteur de famille et la il me consulte et voi ke j'ai une groose infection urinaire.... ke si j'oré atendu 24h de plus sa seré agravé par les rein... et voir ++++ il ma donné des médicamen pendan 1 semaines..... j'ai apelé l'hopital en disan ke c des incompétend.... j'ai tapé un scandale... donc les filles si vous avez vraimen mal au bas du ventre ou au ovaire allé voir un docteur pui un 2eme pour etre sur que c pa une infection urinaire car c fréquent chez les femmes enceinte.... boone grossesse a toutes et courage
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:52
tu as fais le bon choix d aller voir ton medecin traitant deux avis vaut mieux qu un bravo bonne fin de grossese
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 16:27
:? :? eh ben bravo les urgences!! soigne toi bien .. bonne grossesse!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:00
donc ta date de conception date du 25 Avril?? Je me trompe pas?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:07
[color=red:c2c2c989f3]Bé normalement si ta DPA est le 25 Janvier tu devrais remonter 9 mois avant...Normal quoi...Moi par exemple DPA 16 Octobre donc date de conception le 16 Janvier.... Donc théoriquement tu en ais de 15SG soit 17SA (mais ça correspond pas àa ce qu'on t'as dit...)[/color:c2c2c989f3]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:00
Mais si c'est moi qui ai mal vu!!!!! :? j'avais pas vu que ça datté du 20 juillet!!!!! donc mon calcul est bon tu en ai de 15SG et 17SA ta DPA est bonne et je suis sûre que ton bébé est normal :lol:
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 19:54
merci bocoup les filles... sinceremen kan les pompier et les urgence me disé ke c t pe etre une fausse couche alor la je paniqué j'avé tro peur de le perdre... et maintenan je suis rassuré ke le bébé na rien...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:55
[quote:9662c3a515="triplus333"][quote:9662c3a515="sab64"]Mais si c'est moi qui ai mal vu!!!!! :? j'avais pas vu que ça datté du 20 juillet!!!!! donc mon calcul est bon tu en ai de 15SG et 17SA ta DPA est bonne et je suis sûre que ton bébé est normal :lol:[/quote:9662c3a515] Mais ça correspond pas à ce que m'a dit mon gynéco...[/quote:9662c3a515] il a du se trompé en disant SA pour moi c'est sg sinon va voir sur se site il t'en dira plus! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:09
Donc c'est SA mais le site donne le même calcul que moi! Tu en ai au début de ta 17 semaine d'aménorhée
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:47
[quote:ed1329a88b="triplus333"][quote:ed1329a88b="sab64"]Donc c'est SA mais le site donne le même calcul que moi! Tu en ai au début de ta 17 semaine d'aménorhée[/quote:ed1329a88b] Oui, suis allée voir ton lien et en effet, ça donne comme toi. Mais alors comment peut-il me donner une dpa et dire qqch qui ne correspond pas en sa?[/quote:ed1329a88b] [color=indigo:ed1329a88b] Bé je sais pas, la aprés faut que tu vois avec ton gygy...bon courage!Maintenant tu es fixé![/color:ed1329a88b]
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:19
Salut je travail dans un service d'urgence et je sais ce que c'est. De une, un diagnostic ne se fait pas par téléphone donc les pompiers ont dit ce qu'ils pensaient selon les symptomes que tu as décris et de deux ça sert à rien d'aller voir deux médecins différents à chaque fois qu'on a un problème. Justement c'est à cause de gens comme ça qu'il y a de l'attente aux urgences. En résumé, la prochaine fois va voir ton médecin et n'accourt pas aux urgences s'ils sont incompétents
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:35
slt deja g pa di ke c les pomier les imcompétend mé le docteur des urgence.. car kome il ma fé des analyse d'urine il mon rien trouvé... pui avec mon docteur de famille ma fé une analyse et lui il a trouvé une grosse infection donc ne di pa ke c des gens kome moi ki bloque les urgence juste parce ke je v voir un 2eme avis.... et si je seré pa alé voir un 2eme avis sa seré infecté jusko rein.... donc voila c mon point de vu... et on juge pas des gens juste parce ke on ve voir un 2eme avis... [quote:731d49604c="ahiti"]Salut je travail dans un service d'urgence et je sais ce que c'est. De une, un diagnostic ne se fait pas par téléphone donc les pompiers ont dit ce qu'ils pensaient selon les symptomes que tu as décris et de deux ça sert à rien d'aller voir deux médecins différents à chaque fois qu'on a un problème. Justement c'est à cause de gens comme ça qu'il y a de l'attente aux urgences. En résumé, la prochaine fois va voir ton médecin et n'accourt pas aux urgences s'ils sont incompétents[/quote:731d49604c]
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:42
Je suis dans le même cas que toi : je me suis présentée à ma première echo étant selon les calculs à 12sa etc et lors de l'echo j'ai appris que j'étais à peine à 10 sa. Ma gyneco m'a expliqué que 17% de femmes en moyenne avaient une ovulation particulièrement tardive d'où des surprises !!! bon courage
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 17:34
pareil moi je suis a 8 Sa et 3 jours selon mon doc mais sur un site, en rentrant ma DPA qui est le 19 mars 2008, on me dit que je suis enceinte de 10 SA donc 8 SA et non 8 SA comme mon gygy me l'a dit!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:58
moi je sort juste de mon echo , c'etait jeudi , j'etais a 12SA et 6 jours , je connais jour pour jour la date de conception , de nidation etc ... donc ca correspond parfaitement . je suis donc aujourd'hui a 13SA et 2Jours sur le site on me dit donc que je suis ds ma 14eme semaine d'amenorhee , je serais a 14 SA REVOLUES vendredi prochain ... par contre a la derniere echo il y a deux semaines , mon bébé etait plus petit que ce qu'il devait etre , du coup : DOUTE ... mais en fait il a rattrappé son retard et ses mensurations sont maintenant pile dans la norme ! les bebes ne grandissent pas tous pareils , comme les enfants d'ailleurs , l'important c'est qu'il grandissent selon une courbe croissante , d'autant que a un jour ou deux jours pres si la date de fecondation change , c'est tout qui change,alors je crois qu'il ne faut pas non plus compter au centimetre pres et essayer de se rassurer meme si je sais que ce n'est pas facile ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.