Question

Discussions

Auteur
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:37
voila en fait je n ai plus eu mes regles pendant trois moi ssuite a l arret de la pillule, cela fait maintenant une semaine que j ai recommancer a la prendre mais mes regles elles ne s arrete plus sela fait maintenant 12 jours, est ce possible que la pillule provocque des saignemement aussi anormaux ou suis je en train de faire une fausse couche???
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:43
Coucou si tu es enceinte de 3 mois, pourquoi reprends tu la pilule? Ca ne sert à rien et ca peut avoir un risque sur ton bébé!!!! Si tu as des saignements abondants et rouge, je te conseille d'aller rapidement aux urgences car il y a de fortes chances que tu fasses une fausse couche ou un décollement de membrane (mais là tu as la douleur en plus!!!) Tiens moi au courant et bon courage
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:44
et bien si c est la pillule que tu avais avant c est bizarre mais si c est une autre alors le dosage n est peut etrev pas bon et il faut que tu vois alors vaec ton medecin pour changer bise
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:55
[quote:2289b43065="Hélisa"]Coucou si tu es enceinte de 3 mois, pourquoi reprends tu la pilule? Ca ne sert à rien et ca peut avoir un risque sur ton bébé!!!! Si tu as des saignements abondants et rouge, je te conseille d'aller rapidement aux urgences car il y a de fortes chances que tu fasses une fausse couche ou un décollement de membrane (mais là tu as la douleur en plus!!!) Tiens moi au courant et bon courage[/quote:2289b43065] je ne pense pas etre enceinte en faite si j ai pas eu mes regles c est pcq j ai areter ma pillule il y a quelque temps, j ai deja fait trois test de grossesse qui on ete negatif, je pensais donc que c etais le temps que mon corp se remette correctement, j ai eu mes regles la semaine passee j ai donc repris ma pillule
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:56
[quote:fee71203dd="tifaline"]et bien si c est la pillule que tu avais avant c est bizarre mais si c est une autre alors le dosage n est peut etrev pas bon et il faut que tu vois alors vaec ton medecin pour changer bise[/quote:fee71203dd] c est exactement la meme que je prend depuis 2 ans
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:00
Je te conseille quand meme de voir avoir ton medecin car 12 jours de règles, c'est pas forcement normal :roll:
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:06
[quote:3c54ddfb0a="Hélisa"]Je te conseille quand meme de voir avoir ton medecin car 12 jours de règles, c'est pas forcement normal :roll:[/quote:3c54ddfb0a] je n ai pas de medecin traitant, mais si je telephone a un medecin il pourrai me repondre?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:22
oui ou appelle meme direct un service de gygy dans un hopital quelqu'un te répondra et te dira s'il faut que tu consulte ou pas. je veux pas te faire flipper mais une amie en essai bébé, croyait ne pas etre enceinte car elle venait d'avoir ses regles. mais au bout de eux semaines de regles elle a comencé à s'inquiéter et au final c'était une grossesse extra utérine. il vaut mieux consulter pour rien et voir que tout va bien plutot que de laisser quelque chose perdurer alors que cela pourrait etre sérieux. bon courage et appelle, n'hésite pas, moi je l'ai fait un week end a propos de la varicelle et de la grossesse ils m'ont passé un interne et j'ai eu ma réponse, n'hésite pas. tient nous au courant
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:51
[quote:e0ff38f6b8="claire91"]oui ou appelle meme direct un service de gygy dans un hopital quelqu'un te répondra et te dira s'il faut que tu consulte ou pas. je veux pas te faire flipper mais une amie en essai bébé, croyait ne pas etre enceinte car elle venait d'avoir ses regles. mais au bout de eux semaines de regles elle a comencé à s'inquiéter et au final c'était une grossesse extra utérine. il vaut mieux consulter pour rien et voir que tout va bien plutot que de laisser quelque chose perdurer alors que cela pourrait etre sérieux. bon courage et appelle, n'hésite pas, moi je l'ai fait un week end a propos de la varicelle et de la grossesse ils m'ont passé un interne et j'ai eu ma réponse, n'hésite pas. tient nous au courant[/quote:e0ff38f6b8] merci je vais telephoner je vous tiens au courant!! bizz
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:10
merci je vais telephoner je vous tiens au courant!! bizz[/quote] ben voila je viens de telephoner au gygy repos obliger juske mercredi j ai rendez vous avec lui mais il ne ma pas dis se que c etais merci quand meme pour les renseignement j aurais pas su quoi faire sinon!! bisous!!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:13
ok bon ben tu sera fixé mercredi et comme il t'a dit repose toi, reste trankile. dans tous les cas tiens nous au courant apres ton rdv mercredi.
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:58
*Bon courage, repose toi bien et tiens nous au courant dès que tu en sais davantage. Bisous
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:35
[quote:014fff9a71="Hélisa"]*Bon courage, repose toi bien et tiens nous au courant dès que tu en sais davantage. Bisous[/quote:014fff9a71] promis je vous dis quoi des que je reviens du gygy!! bisous et encore merci!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:21
Alors, que t'as dit le gygy hier?
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:33
[quote:b5ea3d51fb="Hélisa"]Alors, que t'as dit le gygy hier?[/quote:b5ea3d51fb] que j etais en train d ovuler lorsque j ai recommencer a prendre la pillule, et c est pour ca que les saignement se prolonge car il reste de la muqeuse dans mon uterus et c est ca qui provoque les saignement, rien de grave, c est juste un peu embetant car cela risque de durer encore quelque temps!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.