Saignements a 12 SA +5 JRS

Discussions

Auteur
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:29
:( BONJOUR A TOUTES VOILA J AI EU HIER QUELQUES PERTES UN PEU GLAIREUSES AVEC JUSTE QUELQUES TRACES DE SANG TRES ROSE (DESOLEE) ET EN DEBUT D APRES MIDI AUJOURD HUI UN PEU DE SANG BIEN ROUGE ET PLUS RIEN J AI DONC TEL A MON GYGY J AI UNE VISITE DE CONTROLE DEMAIN MATIN MAIS J AI TRES PEUR JE VOULAIS DONC SAVOIR SI CERTAINES D ENTRE VOUS AVAIENT DEJA EU CE PROBLEME ET CE QUE CELA AVAIT EU COMME CONSEQUENCES MERCI DE VOS REPONSES :oops:
stiches69 9 messages
stiches69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:34
j ai eu le meme cas que toi juste avant de devoir me rendre a l hopital, je ne sais pas ou tu en es de ta grossesse mais j espere pour toi que si c est encore tot que se n est qu une fausse alerte. essaie de contacter ton gyneco et de lui demander par telephone si c est pas trop grave.. bisous
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:43
JE SUIS ENCEINTE DE 12sa +5jrs et j ai mis 2 ans a tomber enceinte apres ma fausse couche j ai deja un petite puce de 3 ans et 3 mois merci de ta reponse mon gygy dit que cela arrive parfois on verra demain mais j ai tres peur
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:46
si tu t'inkiete vraiment va aux urgences.... Moi c ce ke g fait kan g u ce probleme.... Bon courage bisous

Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:41
[quote:35e460fc87="alane"]:( BONJOUR A TOUTES VOILA J AI EU HIER QUELQUES PERTES UN PEU GLAIREUSES AVEC JUSTE QUELQUES TRACES DE SANG TRES ROSE (DESOLEE) ET EN DEBUT D APRES MIDI AUJOURD HUI UN PEU DE SANG BIEN ROUGE ET PLUS RIEN J AI DONC TEL A MON GYGY J AI UNE VISITE DE CONTROLE DEMAIN MATIN MAIS J AI TRES PEUR JE VOULAIS DONC SAVOIR SI CERTAINES D ENTRE VOUS AVAIENT DEJA EU CE PROBLEME ET CE QUE CELA AVAIT EU COMME CONSEQUENCES MERCI DE VOS REPONSES :oops:[/quote:35e460fc87] As-tu eu un rapport la veille ou durant la nuit ou as-tu eu un examen gyné récemment??? Moi j'ai eu des saignements mais c'était plus à 5sg/6sg et c'était dû à un rapport, j'ai passé la journée aux urgences et quand 10jours après je suis retourné voir mon gygy l'infirmère qui nous pèse m'a dit que c'était fréquent après un rapport ou après un examen gyné. J'espère que ce n'est rien tiens nous au courant. Biz
carm 1 messages
carm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:17
J'ETAIS HIER DANS LE MEME CAS QUE TOI. JE SUIS DANS MA 13EME SEMAINE ET J AI EU DES SAIGNEMENTS JE SUIS ALLEE VOIR MON GYNECO ELLE M'A RASSURE EN FAISANT UNE ECHO. BB SE PORTE BIEN. ELLE M'A DIT QUE C'ETAIT DU A UNE INFECTION. CAR MOI JE SUIS TOMBE ENCEINTE AVEC LE STERILET. DONC LE SAIGNEMENT A DURE UNE DEMI JOURNEE + UNE NUIT ACCOMPAGNE DE CONTRACTION. (COMME LES DOULEURS DES REGLES). AUJOURDHUI C'EST FINI AVEC UN TRAITEMENT. MOI AUSSI J AVAIS TRES PEUR POUR LE BB, JE SUIS RASSUREE MAIS AVEC ENCORE DES PETITES IDEES NEGATIVES. BON COURRAGE A TOI. KIKI :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:16
[quote:c9db89cb43="mjid1"][quote:c9db89cb43="alane"]:( BONJOUR A TOUTES VOILA J AI EU HIER QUELQUES PERTES UN PEU GLAIREUSES AVEC JUSTE QUELQUES TRACES DE SANG TRES ROSE (DESOLEE) ET EN DEBUT D APRES MIDI AUJOURD HUI UN PEU DE SANG BIEN ROUGE ET PLUS RIEN J AI DONC TEL A MON GYGY J AI UNE VISITE DE CONTROLE DEMAIN MATIN MAIS J AI TRES PEUR JE VOULAIS DONC SAVOIR SI CERTAINES D ENTRE VOUS AVAIENT DEJA EU CE PROBLEME ET CE QUE CELA AVAIT EU COMME CONSEQUENCES MERCI DE VOS REPONSES :oops:[/quote:c9db89cb43] bonjour, moi aussi j'ai eu le m^me cas samedi dernier le 04/08/07 j'était enceinte de trois jumeaux au début du quatriéme mois de grossesse , j'ai subit un curretage le même jour car l'activité cardiaque des bébés s'est arrétés, c'est pourquoi j'avais saignés. j'espére que pour toi ça ira mieux. tiens moi informé[/quote:c9db89cb43] [color=blue:c9db89cb43][b:c9db89cb43] tu veux dire des triplés ?[/b:c9db89cb43][/color:c9db89cb43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.