Hesitation...fin fevrier ou debut mars?? (Page 2)

Discussions

Auteur
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:17
salut moi c'est carole je viens me joindre a vous car ma date de conception est le 31 mai! et encore plus fort, c'est la meme que pour ma princesse qui est née le 2 mars 2007.... et oui ce bb est un bb surprise le 4eme mais aussi c'est sur le dernier!! mon gygy n'a dit dpa le 31 fevrier.... donc le 1er mars 2008 car fevrier aura 29j cet année! voilà je lis souvent mais j'ai de grave probleme de connection.... je suis en guyane...., j'ai une echo morpho precausse le 16 aout, je reviendrai vous donner des nouvelles, bon je vous embrasse bonne grossesse!! j'en profite que tout mon petit monde dorme pour m'occuper un peu de moi!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.