Posté le : 03-08-2007 à 18:55
Bonsoir,
Moi je te conseille de ne pas trop forcer. Si tu as des douleurs, et qu'en plus tu portes des choses lourdes au travail, je pense qu'il serait raisonnable de t'arrêter.
Ne stresse pas, surtout si le bébé va bien, mais il vaut mieux pour toi et le bébé que tu sois prudente... Je serais toi, je retournerai voir mon médecin et je lui demanderais l'arrêt : tu lui expliques que tu as réfléchi, que tu as encore mal, et que tu souhaites être prudente, il te fera l'arrêt sans problème.
Tu sais 15 semaines, ce n'est pas beaucoup, ton bébé est encore tout petit, et il a besoin que tu te reposes de temps en temps.
Moi, je suis enseignante, et pendant ma grossesse, je passais beaucoup de temps debout, et à arpenter les couloirs de mon école, à monter et descendre les escaliers. Au bout d'un moment, j'ai au maximum essayé de m'assoir dans ma classe, et je prenais le plus souvent possible l'ascenseur qaund je faisais les trajets dans l'école sans mes élèves...
Maintenant, je profite des vacances, mais je crois que j'ai eu raison de faire attention.
N'oublie pas de t'écouter, et d'écouter ton corps si tu as mal, la santé d'abord !
Porte toi bien et prends soin de ton bébé.
Bisous