Question qui me stress!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 22:18
Coucou les filles, je suis a 7 SA et 1 jour. Ce matin , j'ai passée une echo... Jusque là, tout va bien :wink: Seulement voilà, sur l'echo, il y a marqué: FC 124 bpm. Et en dessous: battements 3. Ca veut dire quoi? Franchement je m'inquiéte car je me dis FC=fausse couche donc ptetre fausse couche en dessous de 124 battements et en desssous ca veut dire que mon bébé n'en a que 3...?? Le (c******) de "gygy" m'a dit ne vous leurrer pas une grossesse sur 10 finie en fausse couche :shock: Merci et je fais quoi avec ca? bouff** Aidez moi s'il vous plait vous avez surement eu ce genre de chose sur vos echos non? G besoin d'être rassurée!!!SVP!! Merci d'avance. Amandine
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 22:23
FC Frequence Cardiaque Ne stresse pas autant si il y avait un pb tu le saurais Bonne grossesse
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 22:25
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!!!!!!!!! je sais faut pas que je stresse mais bon il était tellement idiot!!! Il m'a reproché plein de choses! et surtt il a dit je part en retraite alors vous savez je fais plu trés attention :shock: donc je voulais demandé un avis Merci beaucoup je suis rassurée. Bonne soirée à toi. Bisous Amandine. :wink:
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:53
salut, Je pense que 7 semaines c'est trop tôt pour prévoir quoi que ce soit, si il y'avait un problème tu l'aurais su tt de suite, pour l'instant tt est normal. C'est normal d'être inquiète et certain médecin sont plus rassurants que d'autres...soit cool, c'est la meilleure chose à faire pour que tt ce passe bien courage Nini ki est à 12 semaines :)
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:20
Oh tu sais je ne veux pas te mettre la pression mais des gros coups de stress tu en auras encore... Je suis comme toi c'est pour moi BB1 et le saut vers l'inconnu avec plein de questions qui cogitent :twisted: En contre parti tu as pleins de moments de bonheur tu verras quand tu passeras ton écho vers ta 12ème semaine tu vas voir ton petit bout bouger entendre son coeur que du bonheur :lol: Il faut éviter de se prendre la tête et essayer de vivre sa grossesse le plus zen possible mais pas toujours facile à faire. En ce qui me concerne depuis que les 3 premiers mois sont passés je suis beaucoup plus zen le bébé est désormais bel et bien accroché :o Prochaine grande émotion le sentir bouger... Pour ton gygy si tu ne le sens pas et si tu ne te sens pas à l'aise CHANGE!!! Il vaut mieux le faire en début de grossesse... Et au fait dernière précision: pour toutes tes questions qui te trottent dans la tête ici c'est un super forum tu y trouveras toujours réponses. Bonne grossesse :wink: et NO STRESS 8)
letia 2 messages
letia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 21:29
salut, un conseil change de medecin, celui la a l'air con, normalement il est la pour te conseiller et te rassurer pas le contraire... et oui t'inquiet FC sur echo = fréquence cardiaque bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:36
j'allais justement dire ce qui vient d'etre dit : change de gyneco , c'est un con ! :wink: No stress :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:01
Je suis d'accord change de gygy!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.