Enfin !! ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:40
Salut Valoune Ca serait sympa oui de rester en contact et de se raconter nos aventures !! moi j'ai écho le 10/08 pr clarté nucale, je suis pressée de savoir s itt va bien !! quel stress de penser qu'il pourrait y avoir un pb !! c'est BB1 dc je me pose des milliers de questions, j'ai si peur qu'un malheur arrive !!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:30
coucou tomtom alors mes loulous se prenomment arthur et thomas j adore le prenom que tu as choisi si c est une fille louise quand au prenom si c est un petit prince c est super original je ne connaissais pas ce matin rdv avec gygy tout va bien bb bouge bien tant mieux donc moi je suis originaire du nord (tourcoing) mais j habite depuis 7 ans dans le vaucluse 8) je suis actuellement au chomage et j etais secretaire jusqu en debut d année voila moi aussi je suis tres pressée de savoir le sexe de bb mais pas avant le 15 octobre alors :? allez bisous a plus
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:31
Hello Kate Arthur et Thomas c'est très joli aussi ! Louise ça devient courant mais Timéo on vient de se décider !! on voulais qq chose d'originial, pas trop bizarre, et làon a bien flaché !! on va le dire à personne, comme ça on sera pas influencé !! ils le sauront le jour J !! Tu viens du Nord d'accord et tu as quel âge ?? tu es à la maison ça c'est cool, tu profites au moins très bien de ta grossesse !! BB va bien alotrs c'est super ! tu en es à combien exactement ?? prochaine écho tu saura salors !! Je te souhaite un petite fifille comme ça tu aura le trio !
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:20
re c est sur qu il faut bien garder en secret ce prenom car je t avoue que je ne l ai jamais entendu oui c est cool de rester a la maison en plus je dois bien me reposer lol car j ai deja eu quelques soucis ( saignements) alors repos repos mais bon plus facile a dire qu a faire j ai 32 ans et mon mari en a 34 je suis a 12 sa donc dpa pour le 25 /02/2008 presque comme toi je crois en plus mon dernier thomas est du 19/02 il risque d avoir un joli cadeau d anniversaire :lol: voila kiss
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 15:31
oui on le dit pas trop comme ça ça sera la surprise.... et pis au moins tu ne prends pas en compteles différents avis positifs ou négatifs des gens ! ça sera notre choix !! ah ben alors ça tombe bien que tu sois au chômage alors, comme ça repos forcé !! il faut te ménager en + avec les 2 loulous c'est pas facile je pense !! oui DPA prévue le 25/27 Février dc je suis aussi à 12 SA.... tu as djà du ventre ??? je pense que oui si BB3 ça doit + se voir que lorsque c'est BB1 !! Moi ça se voit un peu, surtt fin d'aprem et avant d'aller au lit !! je mesure, j'ai peur qu'lil ne grossisse plus ! vivement vendredi pr l'écho ! Ah oui beau cadeau d'anniv tu m'étonnes !! avec un peu de chance il/elle viendra le mêem jour !!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 19:30
rerere oui c est clair que j ai deja du ventre (deja changé la garde robe :lol: )enfin non j ai achete quelques pantalons de grossesse parce que ca commence a serrer mais bon c est sur que ca doit se voir plus que toi puisque moi j avais deja un bide avant vu les deux autres grossesses maintenant ca veut rien dire car je connais 2 femmes qui sont enceintes d un mois d ecart et c est celle qui est d un mois en moins qui a plus de ventre ca depends de ton anatomie :? oui il me semblait bien que nous avions a peu pres la meme DPA voila bisous et vivement vendredi que tu vois bb dans les moindres details :wink: :lol:
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:09
[quote:9fbb3e545a="tomtom67"]Salut Valoune Ca serait sympa oui de rester en contact et de se raconter nos aventures !! moi j'ai écho le 10/08 pr clarté nucale, je suis pressée de savoir s itt va bien !! quel stress de penser qu'il pourrait y avoir un pb !! c'est BB1 dc je me pose des milliers de questions, j'ai si peur qu'un malheur arrive !![/quote:9fbb3e545a] Oui c'est clair, moi aussi j'ai peur, mais je pense que tout ira bien nos bb sont robustes, ils sont plus fort qu'on ne le crois!! Sinon pour la petite présentation , je m'appelle Valerie, j'ai 25 ans , c'est mon premier bébé, et je suis chanteuse!! Il n'etait pas prevu dans nos projets, loolll, mais il est le bienvenu!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 09:41
Ok ben moi je m'appelle Aline j'ai 26 zns, c'est aussi BB1 et je suis la + heureuse car au départ mon chéri n'en voulait plus (c'est un divorcé qui en a déjà 2 ...) Je me pose bcp de questions oui mais j'espère qu'il va tenir bon !!! il a intérêt !!! je suis banquière moi et je viens de Strasbourg ! tu es enceinte de combien ?? DPA prévue quand ??
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:50
ba je suis enceinte de 10sg bientot 11 jeudi et tout se passe bien, mais je te l'avais deja dit,looll.Nos accouchement sont prevu au meme moment, et on pense que c'est un garçon!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 09:54
ahhhh mais oui suis nouille !!! je sais plus à qui je demande excuse moi !! proch écho qd ??? moi vendredi, que je suis pressée !!!!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:20
Dans une semaine pile, mardi prochain, a 16h, j'ai tellement hate!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 10:31
ah ben décidemment on est vrmt synchro hein !! moi vendreid toi mardi !! je suis super pressée aussi, j'espère qu'il va bien, j'ai peur de l'arrêt du coeur, c'est arrivé à une amie et depuis je stresse !! tu crois qu'on le sens si le coeur ne bat plus ????
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:55
bonjour aline c est kate arrete de stresser comme ca plus que 3 jours avant l echo dis toi que tout va bien et tout ira bien fais comme moi (je suis completement folle :oops: :lol: ) mais moi je parle deja au bb quand j ai des doutes je lui dit de s accrocher etc.. completement debile mais bon ca me rassure :oops: allez kiss et tiens moi au courant pour l echo
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:01
bonjours a toutes je me presente je suis lily 27 ans de seine et marne ,j'ai deja un ti gars de 5ans et demi et j'attend bb2 ma date de derniere regle et le 15 mai pour la date de conception je sais pas trop on me dit le 29 mai mais je suis pas trop sur .je serai tout sa le 10/08 car je passe ma toute premiere echo ,premiere rencontre avec bebe ce qui m'angoisse plus que tous et je sais que je suis pas la seule .gros bisous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:14
Oui je crois que tu as raison il faut que je lui fasse confiance !!! je parle aussi à moa dernière écho ou on comence à le distinguer tt doucement ! mais j'ai tellement peur !! je suis stressée de nature !! merci pr ton soutien ça me rassure !!! à + bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.