Enfin !! ^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 10:31
Salut Valoune !!! ahh ben enfin de tes nouvelles, je commencait à m'inquiéter !! alors tant mieux si ton BB va bien, je suis rassurée et contente pr toi !! ah ben dis dc pas sympa ton gynéco hein !!! c'est ton gynéco habituel ???? bon l'essentiel c'e'st que tu ai vu ton BB et qu'il aille bine mais bon quand même, il doit bien se douter que c'est les + beaux moments avec son BB il pourrait au moins t'expliquer !!!! ben écoute moi aussi on m'a dit qu'à ce stade le sexe etait identique mais tu vois ma gynéco avait l'air certaine !! mtnt j'attend la prochiane echo du 17/09 pr confirmation !! moi aussi mon ventre s'arrondit doucement, même si parfois j'ai l'impression qu'il stagne !!! j'aimerais qu'il soit déjà + gros !!! tu sens déjà qqchose ds ton ventre sinon ???? moi aussi je suis pressée de l'voir contre moi et de le couvrir de baisers !!! mais il va falloir patienter encore un peu hein.....lol
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:36
NOn ce n'etais pas mon gyneco, je suis allée dans un centre d'imagerie! Mais comment se fait il que ta 2e echo soit si proche, moi on me dit d'attendre a partir du 11 octobre!! Mais je pense que j'irai avant!! Na! :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 10:39
Ben je me demandais ça aussi parce que les autres nanas ont leur 2eme écho vachement loin aussi !!!! moi c'est peut être parce que j'ai un kyste emryonnaire qu'il faut surveiller..... mais je suis pas plus mal de savoir que c'est + tôt que prévu, déjà là je trouve que 1 mois 1 sem c'est long alors encore + quelle horreur !!!! si je pouvais faire une écho ts les jours je te jure je le ferai !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:35
Salut les filles !!! Plus de nouvelles de KATE et VALOUNE, tt va bien les filles ???? on pourrait redisuter un peu en attendant les éhos qui me paraissent si loin !!!! quoi de neuf ds vos grossesse ?? on approche de la fin du 3eme mois hein !! coool le cap difficile arrive au bout !!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 10:01
OUi tout va bien, je te remercie, la fatigue commence peu a peu a s'estomper, ja vais enfin pouvoir recommencer a "vivre" loll.En attendant la prochaine echographie qui determinera le sexe!! J' ai tellement hate de savoir, et je trouve que le temps passe vraiment lentement!!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:47
hello aline je te remercie de t inquieter pour nous mais tout va bien tkt en fait je recois de la famille toute la semaine et j ai recu aussi la semaine derniere donc je serai pas trop dispo mais ne vous inquiter pas je ne vous oublie pas sinon je me porte bien encore tres fatiguée mais ca doit etre du au fait qu il y a du monde a la maison :cry: j ai hate d etre a l echo mais c est encore loin loin :? voila sinon j ai fait quelques empletes pour moi car ca craint plus rien ne me va :oops: je vous fait de gros bisous a plus
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 10:51
Ah je suis rassurée d'avoir de vos nouvelles à ttes les 2 !! si tt va bien tant mieux, pr ma part la fatigue s'estompe aussi, la journée je suis même plutôt en forme !! je me couche tjrs assez tôt, mais ça ça a tjrs été comme ça ... une gvraie marmotte !!!lol Pr moi aussi les tps n'avance pas, je n'arrête pas de compter les jours avant la prochaine rencontre avec mon fils...... ça fait drôle de dire ça hei n!!!! Vos ventres grossissent ou stagnent ??? je vous demande ça car j'ai l'impression certains jours que le mien reste pareil !! Par contre ça y es j'ai enfin grossit !! j'ai pris 4kg600 depsui le début, mais en 1 mois seulement....oups....!! je suis très tres mince dc ça me plait bien de grossir, même si pr le moment j'ai grossit que du ventre !!!! voilà les filles à vous !! bye bye et gros bisous à vous 2 !! et aux loulous.......
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:10
SALUT ALINE moi je suis toujours aussi crevée mais je suis fatiguée de naissance :lol: je t envie d avoir une echo en septembre car pour moi deux mois c est trop long mais bon on a pas le choix en ce qui concerne mon bidon oui il gonfle a vue d oeil non lol mais c est vrai que ca se voit bien mais je pense que c est parce que c est mon bb3 et que je suis plutot forte voila mais je n ai pris que 2 kilos voila kissous a bientot c est quand deja ta 2eme echo ?? des nouvelles de lili???
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 21:43
[quote:a420eb973b="kate84"]SALUT ALINE moi je suis toujours aussi crevée mais je suis fatiguée de naissance :lol: je t envie d avoir une echo en septembre car pour moi deux mois c est trop long mais bon on a pas le choix en ce qui concerne mon bidon oui il gonfle a vue d oeil non lol mais c est vrai que ca se voit bien mais je pense que c est parce que c est mon bb3 et que je suis plutot forte voila mais je n ai pris que 2 kilos voila kissous a bientot c est quand deja ta 2eme echo ?? des nouvelles de lili???[/quote:a420eb973b] salut les filles sa va ? moi je dors tous le temps une horreur heureusement que je suis en vacance ,bon les naussées commence a disparaitre gentillement (j'espere ) pour le bidon je prend legerement mon homme me dit que sa ce voit bien mais bon j'ai tellement eu l'habitude d'etre forte a une certaine epoque que la je m'en rends pas compte on vera bien de toute sa fait un mois que je rentre plus dans mes pantalons lol sinon j'ai pris que 700 gr j'espere que sa va continué car je dois pas trop prendre (grrr) je vous fait toute un gros bisous
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:21
coucou les filles qui peux m'aider voila mes dernieres regles date du 28mai dc mon gygy ma dit conçu le 15juin et 15mars dpa. moi je penserais vers le 7 juin conception, de plus le 14juin gt chez ma mere pour les vacances. Il a dit sa de tete car léchoe est prévu vendredi matin. S'il il y a erreur il me le dira, mais il ma déja donné le papier de ma dpa pr le 15mars à donné pour mon travail.et comment sa marche pour le congé mater si c sa? merci
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 17:51
[quote:a8ec3699cc="pam91"]coucou les filles qui peux m'aider voila mes dernieres regles date du 28mai dc mon gygy ma dit conçu le 15juin et 15mars dpa. moi je penserais vers le 7 juin conception, de plus le 14juin gt chez ma mere pour les vacances. Il a dit sa de tete car léchoe est prévu vendredi matin. S'il il y a erreur il me le dira, mais il ma déja donné le papier de ma dpa pr le 15mars à donné pour mon travail.et comment sa marche pour le congé mater si c sa? merci[/quote:a8ec3699cc] c'est bizzarre qu'il t'a deja donner ton papier de declarartion car il attende tjr la premiere echo pour bien connaitre la date de fecondation .moi j'ai bien eu une surprise car bb a ete concu le 2 juin il parait alors que je pensait k'il avait ete concut bien avant tou depend des spermato lol de plus si il se base sur ta date de tes derniere regles tu perd du temps pour ton conges mater moi j'ai une semaine de plus car tou est decaler
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 20:48
salut les filles ! ma prochiane echo est le 17/09 je suis pressée j'ai trop hâte ..... Pam pr ta question oi je dirai conception le 12 plutôt, soit 14 jours après le 28 Mai.... mais bon tu sais on peux jms vrmt savoir à 100% !! Le gynéco te dira déjà + à la 1ère écho tu verras ! Moi ça a aussi changé de 8 jours entre les 2 premières visites..... Atend encore un pe et tu seras fixée !! sinon moi je pète la forme, encore fatiguée le soir oui mais ça je l'étais déjà avant ....lol sinon j'ai pas eu de nausées du tt, et mon bidon commence à se former mais tt doucement !! je suis très maigre au départ dc ça se voyait très tôt mais mtnt il reste pareil ... il grossit + trop, enfin je trouve, il parait que ça vient d'1 coup vers le 4 ème mois que je vais attaquer..... vivement !!!
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:07
coucou tomtom67 en effet, il ma dit que c du 10juin dc prévu pr le 10mars et non le 15mars. cool 5jours de moins a attendre trop bien ma 1ere echo, longueur cranio-caudale 7cm. J'ai eu 10 photos, on voit bien surtout sa main car il suce son pouce. le gygy a rit car un moment on aurait dit qu'il nous faisait signe. j'ai trop hate d'etre à la prochaine et tout comme toi c'est le 17/09/2007. cool à bientot biz
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:19
hello Pam ! ah ben super si ton écho s'est bien passée !! je suis contente pr toi !! c'est vrai que ce sont des super moments, au moins ça rassure, on sait que BB est là, qu'il va bien, bref moi les qq jours après l'écho je me sentais super bien !!! Mtnt je restresse un peu, j'espère qu'il va bien, j'attend le 17/09 comme jamais, je suis si pressée !!! ah ben on aura de quoi se raconter alors en rentrant ce vendredi là !!! tu vois je t'avais dit que ça tournait autour du 10 juin !! en génaral c'est 14 jours après les règles.... on a pas bcp d'écart, on accouchera à peu près en même tps !! trop bien cette aventure hein !!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:10
Et une de plus pour le 3ème mois! Ca y est mon bébé a franchi le cap des 2 mois... Plus que 1 et je serai plus rassurée... Echo des 13SA prévu le 04/07, il me tarde, j'ai pas fini de stresser encore!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.