Enfin !! ^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:06
Salut les filles !! ça y es j'ai vu mon loulou !!! il va super bien, il bouge bcp ce qui est très bien, il mesure 56mm et clarté nucale 0.8mm !!! on l'a super bien vu, les mains les pieds c'éait genial !!!! il a un zizi !!!!!!!!!!!!!!! je le savais je le sentais trop !!!! je suis si contente, rassurée bref que du bonheur !!! et vous les filles j'ai lu que ça allait aussi, je suis contente que tt aille bien !! alors à + tard peut être u à demain !! bonne nuit, de beaux rêves gros bisous
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:26
super enfin des news on s inquietait :? mais bon si tout va bien tant mieux trop contente pour toi mais bon deg tu as vu qu il avait un petit zizi trop de la chance tu sais deja je suis super contente pour toi et le papa il en dis quoi? bon a plus bonne nuit a toi aussi ciao
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:39
Ben oui on est passé chez ma maman pr manger et montrer l'echo..... oui on a déjà vu le zizi, c'est pesque sûr que c'est un tit mec !! trop content nous aussi, le papa aussi il est tt content !! toi tu sais pas encore ce que c'est ? c'est qd ton écho je sais plus ......... en ts les cas merci de vous être inquiétées pr moi c'est génial !! gros bisous à +
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:40
[quote:c90f0c546e="tomtom67"]Salut les filles !! ça y es j'ai vu mon loulou !!! il va super bien, il bouge bcp ce qui est très bien, il mesure 56mm et clarté nucale 0.8mm !!! on l'a super bien vu, les mains les pieds c'éait genial !!!! il a un zizi !!!!!!!!!!!!!!! je le savais je le sentais trop !!!! je suis si contente, rassurée bref que du bonheur !!! et vous les filles j'ai lu que ça allait aussi, je suis contente que tt aille bien !! alors à + tard peut être u à demain !! bonne nuit, de beaux rêves gros bisous[/quote:c90f0c546e] super que tous ailles bien ! et bein t'es une tite chanceuse moi il a rien vu il bougeait beaucoup trop bon alors vous allez l'appeler comment ?
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 22:00
Salut lily !! ben pr toi aussi tt va bien alors ??!! c'est super je suis contente pr toi !! ben ui on a vu un ptit truc qui dépassait d'entre ses jambes !! trop fort franchement !!! on etait aux anges devant la télé !! ben écoute pr le moment on va sur TIMEO, si pas de changement jusuq'au terme... et vs vs avez des idées déjà ???
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:55
[quote:729857787e="tomtom67"]Salut lily !! ben pr toi aussi tt va bien alors ??!! c'est super je suis contente pr toi !! ben ui on a vu un ptit truc qui dépassait d'entre ses jambes !! trop fort franchement !!! on etait aux anges devant la télé !! ben écoute pr le moment on va sur TIMEO, si pas de changement jusuq'au terme... et vs vs avez des idées déjà ???[/quote:729857787e] tu m'etonne s'est super!oui on a des idées kathleen si c'est une tite fille et thomas ou théo pour un garcon on vera bien mais c'est vrai qu'avec l'echo on est rassurer est que je vais pouvoir commencer a tricoter lol
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 12:53
[e sont des jolis prénoms, j'aime bcp !! tu sauras à la prochaine écho si c'est flle ou garçon normalement.... mais c'est vrai que ça rassure vachement !! j'ai rêvé de BB tte la nuit, quel bonheur !! j'ai l'écho ds la tête depuis hier aprem !!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 15:25
salut les filles tu m etonnes que tu es aux anges c est normal moi aussi j etais vachement contente lors de mon echo de la sem derniere mais j ai pas eu la meme chance que toi pour le sexe du bb le medecin n en a meme pas parle il a super bien decrit tous les details de bb montrez tous membres et quelques details tel que les oreilles , les yeux , le nez ... mais pas le sexe :cry: enfin maintenant il faut attendre mi octobre pour la 2 eme echo mais je vais essayer de voir avec la gygy si lors d une simple consult comme elle fait toujours une echo de controle si elle ne voit rien on ne sait jamais :? on verra bien enfin tantque tout va bien c est l essentiel trop contente pour nous toutes en fait gros kiss
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:31
[quote:723e37644c="kate84"]salut les filles tu m etonnes que tu es aux anges c est normal moi aussi j etais vachement contente lors de mon echo de la sem derniere mais j ai pas eu la meme chance que toi pour le sexe du bb le medecin n en a meme pas parle il a super bien decrit tous les details de bb montrez tous membres et quelques details tel que les oreilles , les yeux , le nez ... mais pas le sexe :cry: enfin maintenant il faut attendre mi octobre pour la 2 eme echo mais je vais essayer de voir avec la gygy si lors d une simple consult comme elle fait toujours une echo de controle si elle ne voit rien on ne sait jamais :? on verra bien enfin tantque tout va bien c est l essentiel trop contente pour nous toutes en fait gros kiss[/quote:723e37644c] moi aussi ,le medecin a parler de tous sauf du sexe a vrai dire je c'est pas si il aurai pu, tellement il bougeait .moi aussi je passe l'autre echo mi octobre j'ai l'impression que sa fait loin mais bon je pense que sa va passer tres vite de plus que je suis beaucoup plus serene maintenant
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:04
c est clair que ca fait super loin avant octobre mais bon il faut patienter moi aussi le doc a dit qu il bougeait beaucoup mais bon contentons nous de savoir que tout va bien ce qui est deja l essentiel kiss a bientot
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 15:22
salut les filles !! alors si j'ai bien compris j'ai eu de la chance de voir son zizi vendredi !! j'aurai la confirmation le 17/09 je pense à la prochaine écho... vos échos sont vachement espacées je trouve, peut etre moi c'est + t^to car j'ai un tit kyste sous la poche à surveiller !! en ts les cas on reste en contact hein !! on termine bientôt ce 3 eme mois hein c'est cool !!!
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:03
[quote:d4230e061b="tomtom67"]salut les filles !! alors si j'ai bien compris j'ai eu de la chance de voir son zizi vendredi !! j'aurai la confirmation le 17/09 je pense à la prochaine écho... vos échos sont vachement espacées je trouve, peut etre moi c'est + t^to car j'ai un tit kyste sous la poche à surveiller !! en ts les cas on reste en contact hein !! on termine bientôt ce 3 eme mois hein c'est cool !!![/quote:d4230e061b] Coucou TOMTOM Je suis suepr contente pour toi!!! TU t'inquietais tellement, c'est genial que tu es pu connaitre le sexe aussi tot, tu es vraiment une petite chanceuse. Comme quoi, le petit test que tu avait fait s'est avéré exact.C'est genial, felicitation. La mienne ce sera pour demain, j'ai hate!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 20:37
Hello Valoune !! ohhh oui quel soulamenet depuis vendredi je te dis pas !! j'essaye mtnt demoins stresser, de faire confiance à mon loulou !! bn oui apperemment je suis chanceuse pr le sexe, et la gygy avait vrmt l'air certaine !! dc j'attends quand même la confirmation du 17/09 mais bon on part sur un mecton qd même !! avec le test en + oui ça confirme !!! écho demain ??? ahh ben cool tu en saura s+ alor !! j'attends de tes nouvelles dès que tu rentres alors hein !!! tu nous dira comment se porte ton loulou ! tu as déjà fait la clarté nucale ou c'ets demain ?? moi 0.8 mm dc là aussi soulagement.... voilà ben à très vite ! bye bye !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 19:26
Salut Valoune ! Alors comment vas tu ???? ton écho s'est bien passée ?? tu as vu ton BB ?? J'espère que tt va bien et attends des nouvelles avec impatience !! bisous
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:54
OUI!! Bon par contre je suis tombée sur un medecin odieux!! Mais c'est pas grave! Il se contentait de prendre des mesures sans aucun commentaire et je suis rester 10mn chrono !! J'etais obligée de lire la conclusion de l'echo pour savoir si mon bébé allait bien ou pas, c'est scandaleux! Donc tout va bien, clarté nucale a 1.2, il mesure 6.7mm et bouge bien!! J'ai hate de connaitre le sexe, j'ai cru apercevoir une zigounette mais le medecin m'a dit qu'a ce terme fille et garçon ont le meme sexe. Donc le suspense persiste je pensai avoir autant de chance que tomtom mais c'est raté :( Mon ventre commence a grossir, et j'ai hate de l'avoir pres de moi.Surtout qu'hier je suis allée voir une amie a moi qui vient d'accoucher et les filles je vous assure c'est que du bonheur!!!! J'en ai eu les larmes aux yeux!!!!! Petite boule d'amour , je t'attends avec impatience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.