Combien avez vous pris de kg ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:13
moi je rentre demain dans ma 12ème semaine de grossesse et j'ai pris 3 kgs...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:23
[quote:8f0d057df6="coyake"]moi je rentre demain dans ma 12ème semaine de grossesse et j'ai pris 3 kgs...[/quote:8f0d057df6] Mon medecin m'a dit que l'idéal c'est de prendre 1kg par mois. Mais je pense que ca va être difficile, pour mon fils j'avais pris 16kg.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:24
Ben si c'est faisable mymy car pour ma puce je prenais 3kgs par mois et ce pendant 7 mois !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:27
[quote:35bd82bcce="coyake"]Ben si c'est faisable mymy car pour ma puce je prenais 3kgs par mois et ce pendant 7 mois !!![/quote:35bd82bcce] De toute façon le principal, c'est que le bébé se porte bien. Je dois aller refaire une echo lundi prochain pour voir si sa hernie ombilicale est partie.
superfatou 1 messages
superfatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:34
Hello les misss!! bon a mon tour de me lancer, j'en suis à 12 semaine également et j'ai déjà pris 5kg et c'est mon troisième :( Et dire que je commencais à me culpabiliser... Mais suite au differnets post, suis sur le coup vachement rassurer :wink: Merci les filles
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:01
Moi je suis a 12SG et j'ai pris 1kg800
aude1911 3 messages
aude1911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:50
bonjour a toutes, je suis un peu rassurée en lisant vos messages car j'ai pris 4 kg pour 12 SG. Mais comme Vaanessadu54, j'ai pris surtout ds le ventre, ce qui ne m'empeche pas de me peser 2 fois par jour pour etre sure de ne pas trop prendre. Je ne peus plus fermer mes jeans, (vive les tuniques pour ne pas que ca ce voit), mais les pantalons de grossesse sont trop grands, que mettez vous ? [/img]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:04
le mieux c'est encore demettre des pantalons en tissus extensible style jogging mais pas ceux en toile!!! moi c'est ce que je met ca n'est pas moche et mon bidoux se laisse voir discretement entre le jog et un petit top!!!
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:09
Coucou à toutes, Je suis assez contente vous m'avez rassurer, pour ma part je suis à 12SA et j'ai déja pris 5kg et c'est mon 3éme bébés :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:13
Moi je suis plutot "potelée" à la base et surtout pas très grande... Je suis à 13SA et je n'ai encore rien pris du tout en poids, pourtant j'ai pas été spécialement malade en début de grossesse, mais par contre mon corps se modifie quand meme et j'ai déjà un sacré bidou tout dur ! cette fois on voit bien que c'est un bébé et non pas un excès de McDo !... On verra pour la suite.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:17
[quote:4cbc7066fc="aude1911"]bonjour a toutes, je suis un peu rassurée en lisant vos messages car j'ai pris 4 kg pour 12 SG. Mais comme Vaanessadu54, j'ai pris surtout ds le ventre, ce qui ne m'empeche pas de me peser 2 fois par jour pour etre sure de ne pas trop prendre. Je ne peus plus fermer mes jeans, (vive les tuniques pour ne pas que ca ce voit), mais les pantalons de grossesse sont trop grands, que mettez vous ? [/img][/quote:4cbc7066fc] Question pantalon, je porte ces pantalons style fakir en coton extensible avec une ceinture assez large que l'on peut étirer sur le ventre en fonction de sa taille. On en trouve de toutes les couleurs sur les marchés depuis l'an dernier. et c bien cool, on est pas du tout serrée et ça couvre bien le ventre, le top c'est avec les tuniques un peu longues. En plus c'est la mode cette année des tuniques, la classe pour les femmes enceintes !
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:22
Coucou, si ça peut te rassurer, j'ai perdu jusqu'à 2.5 kg (à la 10ème semaine de grossesse). je commence à reprendre depuis. Ne désespère pas ça va vite revenir. j'ai une amie qui avait pas mal perdu au debut et qui au final à pris un poids plus que raisonnable en fin de grossesse. :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 08:08
[quote:0a2d959dda="revebleu"]Coucou, si ça peut te rassurer, j'ai perdu jusqu'à 2.5 kg (à la 10ème semaine de grossesse). je commence à reprendre depuis. Ne désespère pas ça va vite revenir. j'ai une amie qui avait pas mal perdu au debut et qui au final à pris un poids plus que raisonnable en fin de grossesse. :wink:[/quote:0a2d959dda] Moi je ne m'en inquiète pas de ma perte de poids, au contraire, j'en suis contente. Je suis juste pressée que mon bidon s'arrondisse bien. Je mets encore mes pantalons normaux, mais je vais aller voir pour des pantalons de grossesse bien qu'il me reste ceux que je portais quand j'attendais mon fils.
Guest573141
5 messages
Guest573141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:49
POUR MOI C EST LA PREMIERES GROSSESSE MON POID DE DEPART ETAIT 46.5 KG J ETAIS ASSEZ MALADE ET LA JE SUIS A 50.5 KG JE SUIS A 12 SEMAINE ET 3 JOUR DE GROSSESSE J ESPERE POUVOIR PRENDRE DU POID ET QUE MA GROSSESSE PUISSE SE VOIR DPA 16 FEVRIER QUI DOIT ACCOUCHER EN MEME TEMPS QUE MOI A BIENTOT
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:56
pour ma part j'arrive à 12 SA et je suis à -1kg, puique j'en avais perdu 2.5 au début à force d'être malade... là je remange bien mais il semble que les bébés avalent tout! par contre même si je n'ai pas pris de poids, le bidon s'rrondit et je ne ferme plus mes pantalons...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.