Bebe bouge...!!??

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:59
Bonjour tout le monde, je suis tranquille là assise à mon bureau et ça fait environ 20 minutes que je sens comme des ptites bulles qui feraient des pti sauts dans mon bidon...et c'est marrant parce que c'est différent des ptites buelles qu'on peut sentir d'habitude...serait ce bb???
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:18
[quote:a827e501b7="cinduz"]Bonjour tout le monde, je suis tranquille là assise à mon bureau et ça fait environ 20 minutes que je sens comme des ptites bulles qui feraient des pti sauts dans mon bidon...et c'est marrant parce que c'est différent des ptites buelles qu'on peut sentir d'habitude...serait ce bb???[/quote:a827e501b7] slt c est fort possible que se soi bb ki se manifeste mais surtout ne tkt pa de le sentir aujour d hui et pa demin et ainsi de suite bb est tellement petit kil bouge tout les jours mais pa forcement assez fort pour ke tu sente tout profit c st que du bonheur moi bb a 26sa et c est une parti de fou rire a chaque fois il est tellemnt nerveux que tu verrai le ventre deformer par moment felicitation
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 21:23
j'espere que c ton petit bout qui bouge moi j'ai ate de le sentir bouger bis
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 22:17
coucou cinduz, ca m'a exactement la meme chose hier soir ... Je regardais la télé et là je sens des petites sensations bizarres dans mon bidon (comme des petites bulles tu as raison), je dis a mon copain : "tu crois que c'est notre loulou que je sens bouger ?" Il me dit : "Non c'est trop tôt !" Mais maintenant que tu en parles, je suis sûre que c'était mon petit bébé que j'ai senti bouger ! [img:874297eb92]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:874297eb92] Ca me fait bizarre parce qu'avec ma fille ca a été beaucoup plus tard mais ca me rejouit de le sentir, là je prends vraiment conscience que j'ai un ti'bout qui pousse dans mon bidon ! A combien es-tu de semaines ? Moi je commence ma 14 semaines demain ... A bientot ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.