Piercing au nombril

Discussions

Auteur
elissatoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:46
Est ce que l'une d'entre vous est percée au nombril ? J'ai eu différents sons de cloches : j'ai entendu dire que les piercings "femme enceinte" existent. Sont beaucoup plus souples et malgré cela, j'ai entendu dire qu'il vallait mieux enlevé son piercing initial en fin de grossesse. Qu'en pensez-vous ? Est ce que l'une d'entre vous a déja fait l'expérience ? Bonne grossesse à toutes
Guest318775
14 messages
Guest318775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:10
Je viens de me commander un piercing de grossese, ils sont effectivement beaucoup plus long et plus souple ! ma perceuse m'a dit qu'elle l'avait gardé jusqu'en fin de grossesse ! je pense que c'est à toi de voir comment tu te sens avec , si ça tire il est impératif de le retirer ! même avec un piercing de grossesse j'pense qu'aux alentours 7 ème mois il est préférable de l'enlever ! Je suis a mon 4 ème mois et j'ai tjs mon piercing normal, je ne vais pas tarder a le changer puis aprés je verrais ! je trouve ça tellement beau alors en plus avec un petit bedon arrondie c'est magnifique ! en plus mon chéri partage cette idéee et adore voir mon ventre s'arrondir avec un bijou pour l'embellir !!! A toi de voir ... Bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 11:35
Ce sont des piercing en teflon, tu peux normalement choisir la taille de la tige si tu vas en magasin, comme ça au fur et a mesure de la grossesse tu l'agrandit... Moi j'en avait acheter un vers 5 mois de grossesse, je l'ai mit 1 mois environ puis je l'ai completement enlever car ça tirait quand meme ... Je passait la tige regulierement dans le trou pour eviter que ça se rebouche et j'ai remis mon piercing seulement 1 mois apres l'accouchement... aucun probleme ! Mais maintenant j'ai des vergetures qui partent du nombril donc pour bb2 je l'enleverai dès que mon bidou commencera a grossir, vers 2-3 mois je pense ! A toi de voir ;) Biz !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 13:54
Moi j'ai gardé mon piercing jusqu'au début du 8 è mois car ca ne tirait pas et mon doc m'a dit que je pouvais le garder tant que ca ne tirait pas. Le problème c'est que j'ai eu une infection du jour au lendemain, je l'ai retiré aussitot mais maintenant j'ai une cicatrice au nombril qui n'est pas très jolie.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:46
moi j'ai mon piercing initial pour le moment, aucun soucis et j'ai déjà acheté un piercing de grossesse avec une barre souple pour plus tard.. moi je pense comme les filles, tant que tu as pas mal garde le :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 15:24
pour l'instant j'ai encore mon piercing initial malgré mon bidou qui grossit à vue d'oeil; si ça n'engendre aucune infection ou tiraillement, y a pas de raison de l'oter
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 15:48
la cicatrie qui reste apres la grossesse nest vraiment pas charmante,qu'on le garde ou non le trou s'agrandit a une vitesse fulgurante!pour l,accouchement il faut enlever tout bijou en cas de césarienne donc de toute facon faudra lenlever...
elissatoys 14 messages
elissatoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:34
Merci pour vos réponses...je vais voir de quelle façon ça évolue...la dernière réponse me fait un peu peur...je n'y avais pas pensé mais effectivement le trou du piercing doit s'agrandir qu'on porte le bijou ou pas...ça doit pas etre terrible après en effet...bon et bien je verrai bien..pour le moment un beau ventre déja pour 3 mois mais aucun tiraillement au niveau du nombril... Bonne grossesse à toutes
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:12
Coucou, je compte changer pour un piercing de grossesse, pas envie de retourner me faire percer le nombril après... j'ai vu que certaines ne le gardaient pas mais le passaient de temps en temps pour eviter que ça se bouche! Je pense que c'est aussi une bonne idée, mais il y a peut-être un risque à ce que ça s'infecte plus facilement du coup? :oops: :( Avec quel produit vous desinfectez, pour que ça soit sans danger pour le bébé? :shock:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 22:17
Personnellement je n'ai pas eu d'infections a le faire passer qq fois .. Sinon j'utilise de la biseptine , je l'utilisais aussi pendant la grossesse, j'avoue ne m'etre meme pas poser la question de savoir si ça allait jusqu'a mon bébé :roll: Mais bon il va très bien :lol: Cela dit , j'utilisais egalement de la biseptine pour les soins du cordon (prescrit a la mat') donc je pense pas que ce soit nocif pour bébé ;)
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:58
Salut, moi aussi j'ai un piercing depuis 8 ans mais en début de 3ème mois ca a commencé à me tirailler. J'ai préféré l'enlever dessuite car on m'a dit que même avec un piercing pour femmes enceintes, vers la fin de la grossesse, il faurait quand même l'enlever et puis il vaut mieux ne prendre aucun risque (malgrès le fait que je l'adorais mon piercing !!). Peut être que plus tard, j'en referais un... Je pense donc qu'il vaut mieux l'enlever dès que ca tiraille et ne pas essayer de le garder le plus longtemps possible... de toute façon il se bouchera. Bises.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 14:29
[quote:4bc671960d="*future*"]Salut, moi aussi j'ai un piercing depuis 8 ans mais en début de 3ème mois ca a commencé à me tirailler. J'ai préféré l'enlever dessuite car on m'a dit que même avec un piercing pour femmes enceintes, vers la fin de la grossesse, il faurait quand même l'enlever et puis il vaut mieux ne prendre aucun risque (malgrès le fait que je l'adorais mon piercing !!). Peut être que plus tard, j'en referais un... Je pense donc qu'il vaut mieux l'enlever dès que ca tiraille et ne pas essayer de le garder le plus longtemps possible... de toute façon il se bouchera. Bises.[/quote:4bc671960d] il se rebouchera pas forcement... moi je l'ai pas mit pendant 4 mois environ et il ne s'est pas rebouché du tout ...
kynaree93 18 messages
kynaree93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 11:14
moi aussi g un percing et j'ai demandé à mon gygy si je devais le retirer il ma dit que non!!! il m'à juste dis de mettre un percing spéciale grossesse en bioplast...
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:27
J'ai aussi un piercing et mon gynéco ma dit de l'enlevé des le 3eme mois pour pas que ce s'infecte et je vais suivre ce qu'il me dit mais c'est toi qui voit bon courage
Guest67488
7 messages
Guest67488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 22:25
Moi aussi javai un piercing au nombril mais mon homme a preféré que je le retire ce que j'ai fai on voi encore un peu le trou mais qu'est ce qu'on ferai pas pour notre bebe d'amour!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.