3 eme mois de grosesse (Page 2)

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:00
:wink: Oh ben y en aura des versau l année prochaine !! Les nausées ont été assez longue maintenant ça ce calme; juste de temps à autre défois Et toi ? Bises [quote:ed6e21e133="gemeaux07"][quote:ed6e21e133="woome"]Salut Sabrina !! Juste pour te dire que moi aussi je suis enceinte depuis le 2 Mai !! Mon terme est donc pour 2 Fevrier !! :lol: Mon prochain rdv avec le gygy est le le 27 Aout !! ca serait sympa qu'on garde contact pour suivre nos grossesse !!?? Bises[/quote:ed6e21e133] Bonjour, Mon terme est prévue aussi pour le 2 février et mon prochain RDV est pour le 27 aout... Pas trop de nausée?? A bientot Bises[/quote:ed6e21e133]
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:24
Les nausées ont l'air de se calmé un peu (tous les 2 jours) j'espere qu'elle vont vite s'arreter et avoir un ventre rond... et etre moins fatiguée (jai la chance d'etre en vacances jusqu'a fin aout) Bon courage pour celles qui travaillent quand meme Bises (j'ai essayée de mettre une frsie en signature mais elle ne s'affiche pas, comment il faut faire ?) [quote:6e18de7495="sabrina068"]:wink: Oh ben y en aura des versau l année prochaine !! Les nausées ont été assez longue maintenant ça ce calme; juste de temps à autre défois Et toi ? Bises [quote:6e18de7495="gemeaux07"][quote:6e18de7495="woome"]Salut Sabrina !! Juste pour te dire que moi aussi je suis enceinte depuis le 2 Mai !! Mon terme est donc pour 2 Fevrier !! :lol: Mon prochain rdv avec le gygy est le le 27 Aout !! ca serait sympa qu'on garde contact pour suivre nos grossesse !!?? Bises[/quote:6e18de7495] Bonjour, Mon terme est prévue aussi pour le 2 février et mon prochain RDV est pour le 27 aout... Pas trop de nausée?? A bientot Bises[/quote:6e18de7495][/quote:6e18de7495]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.