Chocolat

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 08:50
J'ai en milieu de matinée et d'aprés-midi des petites fringales qui me fatiguent ...je mange mais c'est toujours du chocolat, des biscuits aux chocolats, des pains aux chocolats..bref pas vraiment light tout ça!Que me conseillez-vous pour me requinquer correctement? Merci pour vos conseils et astuces!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 09:15
Tu devrais essayer les fruits, en plus à cette saison il y en a de très bons... Sinon tu peux essayer de remplacer le chocolat de 16H par des céréales. Bonne grossesse Bises
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:31
Coucou, Au travail, j'ai opté pour les fruits et les barres de céréales (lorsque j'en ai sous la main). Lorsque je suis à la maison, je suis énormément laitage (yaourts, verre de lait, fromages). Sinon je bois beaucoup d'eau ou de jus de fruits ce qui coupe l'envie de grignotter.
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:54
Moi comme je passe des nuits horribles a me lever avec la faim auventre toutes les 2/3 heures, j ai achete 4 boites differentes de corn flakes avec morceaux de fruits pomme cranberry ananas ou chocolat au lait comme ca j alterne. La nuit , je mange aussi des compotes, ou des petits pots avec morceaux de fruits. J ai pas le choix car moi aussi j ai des envies soudaines de faim qui au bout de qq bouchees sont rassasiees et donc je sais que je mange pas suffisemment ; j ai meme perdu du poids , je suis a presque 12 semaines de grossesse , en en plus je fais de l hypoglycemie , je pense qu a la fin des 3 mois , ca ira mieux , te casse pas trop la tete concernant ces apports en graisse, par contre , reflechis au fait que ca peut ralentir ton transit...
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:34
Et bien dis-moi Liliet, c'est cool, comme ça tu seras déjà habitué à te réveiller en pleine nuit pour les biberons :lol: :lol: Pour ma part, je ne me suis pas encore réveillée la nuit pour une petite fringalle! Limite je me réveillais les premiers temps pour une pause pipi mais c'est considérer comme de l'histoire ancienne... Actuellement je suis en phase NUIT COMPLETE et je peux garantir en profiter car (sans être négative) je sens que ça ne va pas durer :wink: Bon courage à toutes et surtout BON APPETIT :D
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:20
[quote:e4a0954f79="liliet"]Moi comme je passe des nuits horribles a me lever avec la faim auventre toutes les 2/3 heures, j ai achete 4 boites differentes de corn flakes avec morceaux de fruits pomme cranberry ananas ou chocolat au lait comme ca j alterne. La nuit , je mange aussi des compotes, ou des petits pots avec morceaux de fruits. J ai pas le choix car moi aussi j ai des envies soudaines de faim qui au bout de qq bouchees sont rassasiees et donc je sais que je mange pas suffisemment ; j ai meme perdu du poids , je suis a presque 12 semaines de grossesse , en en plus je fais de l hypoglycemie , je pense qu a la fin des 3 mois , ca ira mieux , te casse pas trop la tete concernant ces apports en graisse, par contre , reflechis au fait que ca peut ralentir ton transit...[/quote:e4a0954f79]juste 1 question car à lire tes messages tu passee ton temps à manger. Tu as pris combien ? et tu n'es pas malade ?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:15
Merci les filles! Bon, je vais essayer d'intercaler fruits et chocolat. Oui, parce que tout fruit ça serait trop dur pour moi! c'est trop bon le chocolat!RIRES!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.