L'echo approche, j'ai peur !!!!

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 12:58
Bonjour tout le monde Voilà dans 7 jours je fais mon écho du 3ème mois (j en serai à 10 SG + 4 jours) et j'ai très peur qu'on m annonce que le petit coeur ne bat plus J'ai déjà eu droit à une écho à 6SG + 4jours et tout allait bien mais là je m'inquiète sûrement parce que je n'ai quasiment pas de symptôme depuis le début (juste les envies pipi) et aussi parce que lors de sa 1ère grossesse ma petite maman a perdu son bb à la fin de son 3ème mois Ce qui est bizarre c que lors de ma toute 1ère écho j'étais excitée par la joie et là je flippe énormément, suis-je normale, quelqu'un a-t-il ressenti la même chose ????? biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:13
MOI JE SUIS A MA SECONDE GROSSESSE ET J AI LES MEME ANGOISSE C EST TOUT A FAIT NORMAL DE S INQUIETER DIS TOI QUE TOUT VA BIEN ET QUE TU VAS POUVOIR VOIR TON BEBE BISOU :o
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:18
Moi j'ai eu ces peurs en arrivant dans la salle d'attente de l'échographiste. Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu n'as pas de nausées ou autres désagréments du 1er trimestre que le coeur de ton BB ne bat plus! A mon avis, ça se manifeste d'une façon ou d'une autre quand BB meurt dans ton ventre. Enlève ces mauvaises pensées, ne va pas dans la rubrique psycho du forum, car ce n'est pas bon pour le moral, va plutôt voir tous les posts positifs (ça joue beaucoup tout ça, ça peut nous mettre des idées en tête qu'on n'avait pas forcément, alors si on est d'un naturel un peu angoissé!!) Allez, tout va super bien! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:35
Merci les filles ça me remonte le moral Et puis je crois qu on n'a pas fini de s'inquiéter quand on devient parent, ce n'est que le début c sûr que je serai rassurée mercredi prochain, enfin jusqu'au prochain rdv biz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:54
slt les filles nous sommes toutes dans le meme cas !! vive les angoises lol :P mais le pir dans tout ca c'est que " ce n'est que le debut " biz et courage
reveuse1 2 messages
reveuse1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:05
bonjour! comme toi je suis dans le meme état, en effet ma 1 ère écho est pr dans 6 jours,j'en é eu une également à 9 semaines car j'ai eu un hématome! je comprends donc ton angoisse,je ne cesse de me demander si tout va bien,si tout est bien normale,notamment moi je fais une fixette sur la fameuse clarté nuccale,la trisomie! voilà ben je suis de tout coeur avec toi pr ton écho! bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 15:27
[quote:48963ac6ad="reveuse1"]bonjour! comme toi je suis dans le meme état, en effet ma 1 ère écho est pr dans 6 jours,j'en é eu une également à 9 semaines car j'ai eu un hématome! je comprends donc ton angoisse,je ne cesse de me demander si tout va bien,si tout est bien normale,notamment moi je fais une fixette sur la fameuse clarté nuccale,la trisomie! voilà ben je suis de tout coeur avec toi pr ton écho! bises[/quote:48963ac6ad] Merci et comme ton écho est avant la mienne, j espère que tu donneras des nouvelles moi, ma fixette c sur le coeur biz
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 08:57
salut bas moi ma premiere echo demain j ai trop la trouille mai bon i fau pas car pour bebe i ressen tout donc je pense a autre chose voila je vous tiendrai au couran pour savoir si tout va bien bonne chance a toute pour votre grossesse
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 09:48
idem que vous toutes ! quand je ne sens rien, j'angoisse et que je sens trop un poids, j'angoisse aussi. Ma 1ère écho est ce samedi et j'angoisse aussi (développement, coeur, ...).
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:01
Ca y est l écho est passée, tout va bien : bb mesure 6,3 cm de la tête au coccyx, la clareté nucale est de 1 mm. Il est parfait :lol: Le papa a eu beaucoup de mal a éffacé son sourire béat de sa bouche et la maman a du mal à retenir ses larmes dès qu elle regarde l'écho [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=scj1fsxb.jpg][img:eea86d69af]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/scj1fsxb.jpg[/img:eea86d69af][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8zuimqaj.jpg][img:eea86d69af]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/8zuimqaj.jpg[/img:eea86d69af][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=or63zc4c.jpg][img:eea86d69af]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/or63zc4c.jpg[/img:eea86d69af][/url] biz
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:41
félicitations! tu vois tout se passe bien, faut pas s'inquiéter inutilement (facile à dire hein?) prend soin de vous!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:44
Je suis trop contente pour toi Maman, félicitation et le meilleur reste de toute façon à venir. Prends bien soin de vous et essai de ne pas trop t'inquiété (facile, je sais :wink: )
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:26
[quote:ff924ac7f0="Bullma59"][color=indigo:ff924ac7f0]Félicitations a toi, quelle chance, moi encore 1 semaine et 1 jour a patienter, que c'est long!!! :roll: [/color:ff924ac7f0][/quote:ff924ac7f0]Salut les filles bB prévu normalement pour le 15 février ( petit cadeau de St Valentin) mon écho est programmée pour le 1 août et comme vous toutes j'appréhende même si c'est bb3 car à la dernière visite l'utérus etait trop gros et gygy pense que j'attens des juju. on verra bien plus que 5 juors à attendre. biz à toutes
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:44
aye mon echo faite tout va bien j etai toute emu et papa aussi me voila rassurer avant de partir en vacance. bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.