Besoin de conseil

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:17
bonjour a tte en faite voila je vai faire ma premiere echo et mon cheri veu amener notre petit qui va avoir 3 ans mais moi je trouve que c est pas sa place pouver vous m aider et me dire ce que je doit faire.je trouve qu il est trop petit pour venir qu en pensez vous.merci de vos reponse
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:26
je voulais aussi ammener ma fille de 3an1/2 avec mais le gygy me la deconseiller du faite que l'on soit nu (le bas) devant un inconnut ca n'est pas tres sain il peut ce poser des question alors je lui montre simplement les foto en rentrant... elle est super contente...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:30
salut, j'ai pas d'autres enfants vu que c'est bb1 mais je bossais le jour de l'écho donc j'avais la garde d'un garcon de 2 ans et demi, j'ai appelé le secrétariat le matin avant l'écho et la secrétaire ma dit que les enfants d'un certain age étaient interdit dans la salle d'écho!! Je vous souhaite un grand bonheur pour l'écho et bonne continuation.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:33
salut je pense également que ce n'est pas forcément la place d'un petit enfant car il ne faut pas oublier que l'échographie est avant tout un acte médical au cours duquel le médecin procède à des vérifications; il ne s'agit pas d'une séance de photos, meme si nous on le vit un peu comme ça; donc ça me semble bien de montrer les clichés à ton ainé seulement après... bonne continuation joliloute
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:41
Pour moi je n'ai pas d'autre choix que de l'emmener, vu que le papa veut être la (logique) et que je n'ai personne pour me le garder. Ma famille est très loin. Donc il viendra avec nous mais il n'a que 1 an et demi.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:14
Moi c'est pareil, je vais devoir emmener ma puce à mon écho car j'ai personne pour la garder... Elle a 15 mois...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:41
moi je l'ai emmenne a chaque fois(2 ans 1/2), elle a regarde et na jammais eu une reaction negative maintenent sa depent des enfants aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.