CONNAISSEZ VOUS DEJA LE SEXE DE VOTRE BEBE?????

Discussions

Auteur
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:29
coucou LES FILLES j'attends un bébé je suis à 12 sa je passe une écho avec le papa mercredi 18 /07 j'ai hate mais on a trop envie de savoir le sexe aussi!!! Certaines d'entre vous le savent elles déjà??? pensez vous que je dois le dire à l'écho ou je risque de me faire mal voir? J'attends votre expérience les filles!!!! :wink:
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:35
salut moi a ma première écho mon gygy ne voulé pa me dire car il voulé être sur car un jour il a dis ke s été un garcon et a la 2e écho fille donc maintenant il veux pas dire a personne. Ca dépend de ton gygy et s il é sur . demande tu pert rien. Comme on dis tu as le non pourkoi pas avoir le oui. bonne continuation et tien nous o courant maman de céline de bientôt 3 ans en septembre et enceinte de 20SA
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:11
salut, J'ai fait ma première écho à 12SA + 6jours. l'échographe m'a demandé si je voulais connaître le sexe car il était à même de me le donner avec une quasi certitude...ce sera un ptit gars pour moi. Il avait l'air d'avoir de l'expérience et d'être sur de son coup...Confirmation début septembre....
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:22
slt les filles moi je l es su en fesant l echo de la clarté nucale j etais a 13sem1/2 elle ma dis a 80% que c est un garcon confirmation a la prochaine echo le 9 aout bonne grossesse a vous toutes bizzzz
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:45
coucou ! et ben moi j'ai fait mon écho mardi, elle m'a seulement dit qu'il allait surement naitre dans les choux, j'ai vu 2 énormes machins entre les jambes, mais comme elle n'a pas pu voir la clarté nucale je dois y retourner lundi et elle m'a dit qu'elle serait plus sure à ce moment là, donc à voir, je croise les doigts moi qui ait déjà deux louloutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.