Posté le : 18-07-2007 à 10:50
[quote:5ad7ac060c="mymy1981"]Moi pour les nausées, mon doc m'a donné de l'homéopathie et c'est super. Je n'en ai presque plus. Ca fait du bien quand même!
Quelles sont vos impressions par rapport à votre grossesse ?
Moi je suis super heureuse, je tombe de fatigue le soir et je me réveille souvent la nuit.
J'ai perdu 1 kg et je commence a avoir un petit ventre, ENFIN, je suis tellement pressée même si je sais que ca viendra vite et qu'après je me demanderai quand il s'arretera de grossir !!!
J'aimerais bien que se soit une petite fille mais un garçon me comblerai de bonheur tout autant.
Mon objectif poids à ne pas dépasser est de 15kg. J'en avais pris 16 pour mon fils.
Bisous à toutes.[/quote:5ad7ac060c]
Coucou !
pour nous aussi c'est le bonheur, malgré le fait que nous avons peu de temps de tranquillité (entre le boulot, la fatigue, la préparation de notre pièce de théâtre, les problèmes familiaux etc..., ça laisse peu de temps au bonheur d'avoir un bébé !!)
Sinon, je ne me suis pas pesée récemment, je pense avoir pris peut-être 1kg, mais alors mon ventre est déjà gros !! Mon petit bourrelet mignon s'est transformé en petit bidon rond, c'est impressionnant, je ne peux plus tenir avec mon pantalon fermé, ça me coupe le souffle !
Et côté désagréments, à part de la fatigue (et encore ça va beaucoup mieux depuis une semaine), ben tout va bien. J'ai encore des envies de pipi tout au long de la journée et quelquefois la nuit, mais ça reste vivable ! Voilà, j'ai hâte d'atteindre les 3 mois révolus !! Encore deux semaines à attendre !!!
Je crois que je pourrai + réaliser l'ampleur de l'événement une fois le cap des 3 mois passés.
Et vous ?