Douleurs au bas ventre

Discussions

Auteur
edwigekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:24
Bonjour je suis toute nouvelle la dedans; je suis à ma 11eSA et j'ai de petite douleurs au bas ventre . qu'est ce que ça peut etre? Merci
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:32
[quote:8c8e2e8a08="edwigekiki"]Bonjour je suis toute nouvelle la dedans; je suis à ma 11eSA et j'ai de petite douleurs au bas ventre . qu'est ce que ça peut etre? Merci[/quote:8c8e2e8a08] slt tu ne dois pas tinkieter car c ton uterus qui se forme et moi aussi je le ressens je suis a 10SA vivement la semaine prochaine pour voir voir le petit bout en foto as tu deja eu ta 1ere eco? si tu es inkiete le mieu est encore d'appeler ton gyneco, il saura te rassurer ! bonne grossessse a toi! la pepette
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:43
salut les filles ... Pas d'inquietudes surtout les ptites douleurs ça dure 9 mois :oops: j'en suis à 30 SA et toujours des ptites douleurs partout dans tous les sens pour lesquelles on s'inquiete souvent à tord ... le corps change bcp et subit plein de modif pour que bébé se porte au mieux dans nos bidons ... les sacrifices qui commencent :lol: Mais attendtion pas de negligeance surtout ... si ça dure ou que vraiment ça gêne ... appellez gygy sans hésitations ils sont là pour ça Bon courage bisous ...
edwigekiki 6 messages
edwigekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:38
Merci c'est gentil et rassurant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.