Pas envie de relations sexuelles

Discussions

Auteur
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:19
Bonjours, Je vous ecris car je ne me comprend pas : depuis le debut de ma grossesse, je n'ai aucune envie de relations sexuelles avec mon compagnon, meme pas envie de me masturber, rien de rien, c'est la VRAI MORT. Comme mon compagnon en a envie et que moi niet, je ne sais plus comment faire pour nous concilier à ce niveau la, on ne dort plus ensemble, et cela me rend malheureuse, car j'aime mon homme, et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas envie de lui ou meme de me faire du bien. Merci de vos reponses
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:24
ne t'inqiete pas c'est tout a fait normal ! c'est encore une histoire hormonal ! je suis exactement dans le même cas que toi aucune envie de faire l'amour et chambre a part avec cheri car comme je dors super mal je le gene et quand c'est pas moi qui le gene c'est lui qui m'empeche de dormir a cause de ses ronflements que je supporte pourtan d'habitude !!! ta libido reviendra en force plus tard au 2 eme trimestre pour ma prmiere grossesse c'est ce qui c'est passée ! parlez en avec ton cheri et demande lui d'être compréhensif et patient ça va revenir !! * bon courage a+
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 10:31
bien moi c'etait pareil et maintenant que j'ai accouche(3 mois) et bien c'est pareil encore :oops: je sais plus quoi faire.
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:35
apres un accouchement c'est normal et par contre pour moi ça a été plus long a revenir !! faut pas vous inquieter les filles durant la grossesse notre corps subit des changements enormes nos hormones sont en ebullition !! il lui faut donc du temps pour se remettre de toutes les emotions qu'il a subit !! soyez patiente c'est la seul conseil que je peux vous demander !! biz :o
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:22
moi c est la meme chose vraiment mais vraiment pas envie... je fais parfois semblant de m endormir su rle sofa:( j ai hate que ca revienne:)
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:38
salut, moi je suis exactement pareil, je ne supporte plus non plus ses ronflements, mais on ne fait pas encore lit à part... C'est dur tout ça pourvu que ça passe
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:14
hier pour lui faire plaisir, j'ai essayé de lui faire plaisir, on a tenté de faire l'amour, on a mis un dvd x, je me suis laisser sodomiser donc aucun pb pr rentrer, mais je n'ai eu aucun plaisir malgré la pénétration, donc a ne plus rien comprendre - Vivement le 2ieme trimestre, que cela revienne !!! Signé une ptite poupee russe qui desespère de son manque de libido !!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:26
slt les filles Pour moi aussi c'est pareil, je n'avais pas envie de sexe, pas envie de faire l'amour. Aujourd'hui jen suis à 13 SA et progresssivement ça revient mais maintenant on dirait que c'est lui qui n'a plus trop envie. Pourquoi ? Il me dit qu'il est fatigué, c'est vrai il se leve à 4 h tous les matins mais bon, comme toutes les femmes je me pose beaucoup de questions dès que ça tourne pas comme avant. As t-il peur de me faire mal ? (pourtant il sait que rien ne peut arriver à bébé) ! Peut etre que ça le bloque ? Au tout début de notre histoire, on faisait l'amour plusieurs fois par jours (je sais aussi qu'au début tout est beau...) mais depuis que je suis enceinte on peut le compter sur les doigts de la main. Peut etre etes vous dans le meme cas ? Merci pour vos réps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.