Declaration de grossesse

Discussions

Auteur
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:59
je suis enceinte de 9 semaines soit 11 SA J'ai deja vue ma gygy 2 fois qui m'a toujours pas fait la declaration de grossesse, quand je lui ai demande elle m'a dit qu'elle la ferait la prochaine fois. mon prochain rdvest le 30 juillet je serai a ma 12 eme semaine de grossesse je crois que c'est la limite avec la caf??? Qu'en pensez vous?
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:21
Nan tu a le temps je suis à 13 sa j'ai fait ma première echo vendredi 6/07 et mon gygy ma remis ma déclaration de grossesse hier soir. Apparement il faut l'envoyer avant la 14eme semaine et même si ta du retard il prenne en compte la date à laquelle le gygy ta fais la déclaration et puis la sécurité social et la caf on toujours pleins de dossiers en attente donc pas de panique. Bonne grossesse.
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:22
Nan tu a le temps je suis à 13 sa j'ai fait ma première echo vendredi 6/07 et mon gygy ma remis ma déclaration de grossesse hier soir. Apparement il faut l'envoyer avant la 14eme semaine et même si ta du retard il prenne en compte la date à laquelle le gygy ta fais la déclaration et puis la sécurité social et la caf on toujours pleins de dossiers en attente donc pas de panique. Bonne grossesse.
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:31
merci pour ses infos c'est vraie qu'on stress vraiment pour un rien!!!
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:41
ah oui à qui le dit tu ;-) C'est ton premier bb ? Moi c'est bb1 et je psychote de trop lol heureusement que mon cheri est la pour me calmer :lol:
tissia78 1 messages
tissia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:11
[color=violet:18a62c8c47][/color:18a62c8c47][size=18:18a62c8c47][/size:18a62c8c47]bjr les filles je me présente je m'appel patricia et je suis enciente de 10 semaines et demi je voulais savoir à la 1iere eco est ce qu'ont vois bocou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.