Vomissement 24/24

Discussions

Auteur
Message
didipak 21 messages
didipak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:28
salut je voudrais savoir esque il y a une dentre vous qui a des vomissements pendants toutes la grossesses c penibles pour moi je maigrie au lieu de grossir je reste coucher toutes la journèe jai mal a lestomac je suporte aucune nourriture je c plus quoi faire
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:52
salut, tu es enceinte de combien ? Moi je suis à 2 moi 1/2 de grossesse, j'ai connu les vomissements jour comme nuit, à ne plus rien pouvoir avaler... J'ai perdu 4 kg. Là ça yest tout ça commence à passer,oufff !!! Car c'était dur d'aller au boulo avec rien dans le ventre, j'étais HS
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:08
kikoo pour ma ppart a notre premier bb papa et moi vopulions un garcon et nous avaons eu une fille ma deception a etait plus voyante que la sienne et pour finir a sa naissance il en n etait gaga et maintenant el a 6ans et demi et tout se passe a merveille il s adore lin comme l autre mais depuis on na agrandi la famille de 2 garcon et la j attend bb4 et j ai su il y a 1mois que c etait encore un garcon et j ai eu confirmation cette aprem que c etait un pti mec donc le papa et o ange
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:33
Salut les filles ! Moi aussi le papa veut un petit gars, mais je sais que nous serons ravis d'avoir une fille si cela devait être. En ce qui concerne les sentiments de ton homme, il suffit de lui rappeler que c'est lui, dans les spermatozoïdes, qui transmets le sexe du bébé. Donc, s'il n'est pas content, il ne peut s'en prendre qu'à lui même !!! :twisted: Bonne grossesse avec le papa !
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:43
Coucou Bamyan, Moi c'est du côté des parents de mon homme que l'on sent un peu la pression... Ils ont eu deux garçons, notre 1er c'est un gars, le petit cousin, un petit gars alors pour notre crevette, ils revent de la fille. Nous, ça nous est un peu egal, mais moi, ça me gene de savoir qu'ils risquent d'etre deçus... alors moi aussi j'en viens a souhaiter une 'tite fille... pour son bien!!! :roll: C'est nul, franchement!!! Enfin, je souhaite surtout que ce soit un bebe en bonne sante parce que ça, c est vraiment important!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:24
[quote:b2787d46b3="bamyan"]J'ai ma première écho la smeaine prochaine et suis trop contente. Peut-être qu'on saura le sexe, peit-être pas aussi. Ce qui est sûr c'est que cela m'angoisse un peu. Le papa a déjà 2 filles d'un précédent mariage et il rêve d'un petit mec. Il dit qu'il sera aussi content si c'est une fille, mais je ne suis pas tout à fait sûre et du coup je souhaite de plus en plus un garçon, j'ai trop peur de sentir sa déception. Ca vous est arrivé ? Ca s'est arrangé ? :roll:[/quote:b2787d46b3] moi aussi mon conjoint avait deja 2 filles lorsque je l ai connu et il a rever toute sa vie d avoir un garcon! mais la nature lui a donner 3 filles de plus...a la premiere il me l a dit carrement je suis en crissssssss...mais jte jure qu aujourd hui il echangerais pas ses filles il les adores... mais moi en ce moment j attend mon bb6 qui m ont annoncer a 12.5 semaines que j aurais un garcon...je ne peux meme pas te dire comment mon conjoint etais content sauf que la j angoisse car il parrait que ce n est pas tout a fais sure car il dises que le sexe feminin est pareil que celui du masculin a 12.5 semaines!jcomprend pas alors pourqui il m a dit ca mais j aurais la confirmation le 12 juillet dans 3 jours et j ai vraiment peur qu il nous dises qu il s est tromper et que c est une fille il va etre effondrer je crois!ca me stresse ENORMEMENT!!! bonne chance a toi!
didipak 21 messages
didipak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 23:02
[quote:c3f6aaf58f="niniemimi"]salut, tu es enceinte de combien ? Moi je suis à 2 moi 1/2 de grossesse, j'ai connu les vomissements jour comme nuit, à ne plus rien pouvoir avaler... J'ai perdu 4 kg. Là ça yest tout ça commence à passer,oufff !!! Car c'était dur d'aller au boulo avec rien dans le ventre, j'étais HS[/quote:c3f6aaf58f]salut ben je suis a ma 13e semaine de grossesse pour ma premiere grossesses jai vomis pendants toute la grossesse c a dire jusqua lacouchement jetais morte de fatigue aprè
linanihad 1 messages
linanihad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:23
voila mois je souffre d'une petite angoisse qui remonte à deux semaine lors'que je suis passsé sous un détecteur du métale dans une entreprise j'ai peur pour bébé et je suis à ma 10 semaines de grossesse donnez moi une réponse cvp
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 17:40
J ai vecu ca pour ma premier grossesse et j ai ete arrete des le 5 eme mois, c est horrible ! Comme je compatis. La je suis toujours malade jour et nuit et tout comme toi je suis HS et j ai 2 autres enfants, j espere que pour cette grossesse ca va s arreter bientot! Malheureusement il n y a rien faire si tout comme moi aucun medoc n y fait meme pas l homeopathie, je te souhaite bon courage pour ma part j ai au moins la chance d avoir des reserves :? et bb pompe dessus :wink: !!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:51
Tu n'es pas la seule! J,ai su que j'étais enceinte à cause des vomissements, me suis retrouvé à l'urgence déshydratée, résultat: vomissement sévère en raison d'une grossesse à 6 sem. Super! mais je suis malade depuis, j'en suis à sem 14 et j'ai perdu 7 kilo J'essai de manger et boire au mieux mais ca passe pas tjrs... Bonne chance et... ca vaut l'coup pareil!!!
didipak 21 messages
didipak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:53
[quote:a2351a9861="Jassyane"]Tu n'es pas la seule! J,ai su que j'étais enceinte à cause des vomissements, me suis retrouvé à l'urgence déshydratée, résultat: vomissement sévère en raison d'une grossesse à 6 sem. Super! mais je suis malade depuis, j'en suis à sem 14 et j'ai perdu 7 kilo J'essai de manger et boire au mieux mais ca passe pas tjrs... Bonne chance et... ca vaut l'coup pareil!!![/quote:a2351a9861]moi jai perdu beaucoup plus je sui maigre j ai perdu 10kilos et c pas finis!!! :oops:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:04
[quote:0c90e63022="didipak"][quote:0c90e63022="Jassyane"]Tu n'es pas la seule! J,ai su que j'étais enceinte à cause des vomissements, me suis retrouvé à l'urgence déshydratée, résultat: vomissement sévère en raison d'une grossesse à 6 sem. Super! mais je suis malade depuis, j'en suis à sem 14 et j'ai perdu 7 kilo J'essai de manger et boire au mieux mais ca passe pas tjrs... Bonne chance et... ca vaut l'coup pareil!!![/quote:0c90e63022]moi jai perdu beaucoup plus je sui maigre j ai perdu 10kilos et c pas finis!!! :oops:[/quote:0c90e63022] :shock: :shock: Tu en a parler a ton gygy parceque perdre quelque kilos (je crois qu ils tolerent jusqu a 5) ca peu aller mais si en plus tu n es pas epaisse au depard cela peu etre dangereux pour toi et pour bb. Si j etais toi je m affolerais car les carrances que tu crées maintenant tu auras du mal a les remonter!! Ne vous laissez pas deperir parceque c'est "normal" d etre malade au premier trimestre imaginez juste un petit instant que ca dure jusqu a la fin (comme moi pour ma fille ainée!) vous voulez finir sous perf parceque vous serais trop anemié et si vous n avez pas assez de force pour l accouchement??? Je ne veux en aucun cas vous affolez loin de moi cette idée mais je crois sincerement qu au bout d un moment il faut bouger les toubibs pour ne pas laisser une situation se degrader surtout que bb se nourris a travers vous !!!!!!!!!!!!
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:04
alors mamanpourlavie tu du faire ton écho j'espere que bb se porte à merveille et que gygy ta confirmé que c bien un ti gars bisous
didipak 21 messages
didipak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:53
[quote:ce8b5dc3e2="loune73"][quote:ce8b5dc3e2="didipak"][quote:ce8b5dc3e2="Jassyane"]Tu n'es pas la seule! J,ai su que j'étais enceinte à cause des vomissements, me suis retrouvé à l'urgence déshydratée, résultat: vomissement sévère en raison d'une grossesse à 6 sem. Super! mais je suis malade depuis, j'en suis à sem 14 et j'ai perdu 7 kilo J'essai de manger et boire au mieux mais ca passe pas tjrs... Bonne chance et... ca vaut l'coup pareil!!![/quote:ce8b5dc3e2]moi jai perdu beaucoup plus je sui maigre j ai perdu 10kilos et c pas finis!!! :oops:[/quote:ce8b5dc3e2] :shock: :shock: Tu en a parler a ton gygy parceque perdre quelque kilos (je crois qu ils tolerent jusqu a 5) ca peu aller mais si en plus tu n es pas epaisse au depard cela peu etre dangereux pour toi et pour bb. Si j etais toi je m affolerais car les carrances que tu crées maintenant tu auras du mal a les remonter!! Ne vous laissez pas deperir parceque c'est "normal" d etre malade au premier trimestre imaginez juste un petit instant que ca dure jusqu a la fin (comme moi pour ma fille ainée!) vous voulez finir sous perf parceque vous serais trop anemié et si vous n avez pas assez de force pour l accouchement??? Je ne veux en aucun cas vous affolez loin de moi cette idée mais je crois sincerement qu au bout d un moment il faut bouger les toubibs pour ne pas laisser une situation se degrader surtout que bb se nourris a travers vous !!!!!!!!!!!![/quote:ce8b5dc3e2]je te remercie je prendrais un rdv avec mon gygy le plus vite possible
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:48
En effet une perte de 10 kg n'est pas négligaeble !!! J'espere que ces vomissements vont enfin s'arreter pour toi ! Moi ça va mieux dans l'enemble même si certains jours c'est encore difficile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.