Comment vous gerer le boulot ?

Discussions

Auteur
vick1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 06:48
bonjours a toutes ! je suis enceinte de 12 sa et avec mon cheri on a notre propre boulangerie , ce qui es trés valorisant je vous l'accorde oui mais seuleument voila nous n'avons pas d'employés ( parce qu'on peut pas se le permettre pour le moment c notre 1éré année ! ) alors du coup on fait le boulot a deux ( ca represente 70 h par semaine chacun !!! :shock: ) avant d'être enceinte j'y arriver trés bien mais depuis que les petits pieds grandisse en moi je n'arrive même pas a faire la moitié de se que je fesait le probleme c que mon cheri a du mal a comprendre que enceinte on es diminuer alors c souvent la guerre vous avez des solution ou des experience ? comment vous gerer ca vous ? merci d'avance les filles !!! :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 08:01
bonjour, moi aussi je travail et comme toi je tiens ma propre affaire je ne peux donc pas me permettre de ne pas travaillé en plus je tiens un snack et c'est tres physique je fais pas mal d'heure et ce n'est pas toujours facile d'autant plus que je suis déja maman de 2 enfants de 5ans et demi et 3ans en ce qui me concerne je prends des complements allimentaires pour la grossesse et je porte aussi des bas de contention car j'ai tres mal au jambes je me fais des oranges pressées le matin et je me dis que meme si c'est dur je vais avoir un bébé et c'est tellement magique que je m'efforces de pas penser au reste courage je ne suis pas sur que le premier trimestre sois le plus fatiguant car au fur et a messure que tu prends du ventre et du poids tu ne te déplace pas aussi facilement et tu t'essoufles plus vite mais au travail ou non on as toutes la meme chose essaye de te reposer le plus possible quand c'est plus calme assied toi et fais des pauses bonne grossesse et bon courage
vick1 5 messages
vick1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:55
merci les filles pour votre reconfort , ca me fait du bien c vrai que c pas toujour evident de gerer les deux , mais bon on essaye en plus j'ai pris du ventre des le debut donc assez lourd a porter mais je croi qu'il prend concience que j'y arrive de - en - et que je m'economise c aussi pour la santé du bébé !! de toute facon on a pris la decision de prendre de l'aide a partir de novembre et ce jusqu'a que j'accouche ( prevu pour le 24 janvier ! ) c deja rassurant de savoir qu'en fin de grossesse j'aurai de l'aide :P surtout que la periode de noël et pour nous trés importante !!! alors merci pour vos conseils les filles , je vous souhaite a vous aussi une excelente grossesse .
vanolive 4 messages
vanolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 09:38
Moi aussi je travaille et je suis à la fin du troisième mois. Je suis formatrice et je reste debout presque toutes la journée ( sauf pour la pause déjeuner). En plus J'ai presque 4 heures de routes par jour !!!! en fait je fais autant d'heures que toi. Mais dés que je rentre chez moi je dors et c'est du coup mon mari qui fait tou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.