Vous sentez bebe bouger ???

Discussions

Auteur
Message
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:23
Bonsoir à toutes, Je me pose une question depuis quelques semaines : quand je vais sentir bébé bouger, je saurais tout de suite que c'est bien lui qui bouge ??? Pour l'instant, j'ai des sensations bizarres, étranges que je ne connais pas (tiraillements, pincements, mais aussi "battements" dans le bas ventre) et j'ai aussi les intestins un peu perturbés... Alors je me demande si en fait, quelques-unes de ses sensations seraient déjà le bébé mais qu'il n'est pas encore assez grand pour que je m'en rende compte ou c'est pas du tout le cas... Parce qu'à l'échographie qu'est-ce qu'il gigotait... Que ressentez-vous ???
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 21:26
Ben moi rien... :roll: mais j'ai hate ! A l'echo on se serait cru dans une boite de nuit tellement les poussins bougeaient et que même la gygy a mis vivacité +++ sur la fiche. J'espère ne pas trop déguster quand ils seront un peu plus grands !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:34
L'échographiste m'a dit que bébé gigotait énormément aussi, il a eu du mal à mesurer sa fréquence cardiaque ! C'était marrant ! Mais il m'a rassuré en me disant qu'à ce stade, c'était normal et qu'il se calmerait en grossissant ! Ouffffff :wink: En attendant j'ai hâte aussi de le sentir bouger !!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:04
valais tu les a calmer la!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 23:57
ba si pourkoi?!! je dis ca parce ke ce ke tu as dis ca nous remet direct dans la réalité!! (on va etre reveiller en pleine nuit!!)lol!
didipak 21 messages
didipak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:06
[quote:95d375d35c="Clo-ette"]Bonsoir à toutes, Je me pose une question depuis quelques semaines : quand je vais sentir bébé bouger, je saurais tout de suite que c'est bien lui qui bouge ??? Pour l'instant, j'ai des sensations bizarres, étranges que je ne connais pas (tiraillements, pincements, mais aussi "battements" dans le bas ventre) et j'ai aussi les intestins un peu perturbés... Alors je me demande si en fait, quelques-unes de ses sensations seraient déjà le bébé mais qu'il n'est pas encore assez grand pour que je m'en rende compte ou c'est pas du tout le cas... Parce qu'à l'échographie qu'est-ce qu'il gigotait... Que ressentez-vous ???[/quote:95d375d35c] moi je viens de rentrer ds ma 13 semaine et depuis une semaine je sens mon bb bouger ca me fè bizard c pas des gros coup c tout petit mais ca fè plaisir j espere que pour toi ca va pas tarder aller bisous et bonne grossesses
didipak 21 messages
didipak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:12
[quote:d7dbb9152d="janelle83"]ba si pourkoi?!! je dis ca parce ke ce ke tu as dis ca nous remet direct dans la réalité!! (on va etre reveiller en pleine nuit!!)lol![/quote:d7dbb9152d]sisisi en plus c vrai ca marrive je me reveille en sursot la nuit c fou ca !!!
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:26
il est effectivement possible de le sentir bouger assez tôt, même si ce sont des mouvements incontrôlés ils peuvent être perceptibles, mais ce n'est pas encore très franc ! Pour ma première grossesse je l'ai senti au 4ème mois et puis ça a été en étant de plus en plus net, c'est magique ! Et là pour le second j'en suis aussi à 12 semaines et j'ai déjà des sensations, tjs en particulier le soir qd on s'allonge et qu'on a pas arrêté de la journée (moi qui cours dans un service d'urgences pédiatriques toute la journée, me tarde le soir pour me poser ! :) ) Patience et ces mouvements seront de plus en plus vifs, c'est que du bonheur !
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:55
[quote:b4a22c7382="Clo-ette"]Bonsoir à toutes, Je me pose une question depuis quelques semaines : quand je vais sentir bébé bouger, je saurais tout de suite que c'est bien lui qui bouge ??? Pour l'instant, j'ai des sensations bizarres, étranges que je ne connais pas (tiraillements, pincements, mais aussi "battements" dans le bas ventre) et j'ai aussi les intestins un peu perturbés... Alors je me demande si en fait, quelques-unes de ses sensations seraient déjà le bébé mais qu'il n'est pas encore assez grand pour que je m'en rende compte ou c'est pas du tout le cas... Parce qu'à l'échographie qu'est-ce qu'il gigotait... Que ressentez-vous ???[/quote:b4a22c7382] Coucou pour répondre a ta question moi je sens mon amour bouge que depuis quelques jours et se n 'est pas vraiment bouger se sont des sensations de mini vague dans le ventre et je suis a 17S Avant je sentais un petit peu mes tu as du mal a differencie tes intestins du petit lou voila voilou bizzzzzzzzzz prend soin de toi
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:58
Merci à toutes pour vos réponses plus ou moins directes :wink: Merci Laetiseb :D : c'est ce que je voulais savoir : gaz ou mouvements de bébé ??? Pour l'instant, plus les gaz visiblement... :roll: Je patiente, je patiente !!!
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:29
je suis sur la fin du 3eme mois et moi je ressens plus en fin de journée, comme si il en avait marre que je bouge ...mon homme a hate de pouvoir le sentir!Une question, il y en a qui ne sont pas immunisées contre la toxo?
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:45
Et oui il y en a !!! Moi non plus je ne suis pas immunisée et je trouve ça assez galère ! :roll:
Guest5236
17 messages
Guest5236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:29
kikou! pour ma part je sens bb bouger depuis une toute petite semaine! enfin "bouger" facon de dire! je sens comme si on me frolait timidement le ventre de l'intérieur je suis enceinte aussi de bb2 et actuellement de 12SA +2 jours
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:49
[quote:7177649b6c="jana2006"]kikou! pour ma part je sens bb bouger depuis une toute petite semaine! enfin "bouger" facon de dire! je sens comme si on me frolait timidement le ventre de l'intérieur je suis enceinte aussi de bb2 et actuellement de 12SA +2 jours[/quote:7177649b6c] 12SA ou 12SG ? (si c'est SA alors ta bannière compte en SA... alors qu'en principe c'est en SG !) :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:27
[quote:49e279f420="chezpoop"]je suis sur la fin du 3eme mois et moi je ressens plus en fin de journée, comme si il en avait marre que je bouge ...mon homme a hate de pouvoir le sentir!Une question, il y en a qui ne sont pas immunisées contre la toxo?[/quote:49e279f420] coucou je fais partie de ces malchanceuses qui ne sont pas immunisé contre la toxo et c dur car ce que je préfère c la viande saignante, le 1er truc que je mange après la grossesse c du boeuf bien saignant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.