Vous sentez bebe bouger ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5236
17 messages
Guest5236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 20:05
[quote:7a03d353b3="Didou2007"][quote:7a03d353b3="jana2006"]kikou! pour ma part je sens bb bouger depuis une toute petite semaine! enfin "bouger" facon de dire! je sens comme si on me frolait timidement le ventre de l'intérieur je suis enceinte aussi de bb2 et actuellement de 12SA +2 jours[/quote:7a03d353b3] 12SA ou 12SG ? (si c'est SA alors ta bannière compte en SA... alors qu'en principe c'est en SG !) :lol:[/quote:7a03d353b3] je parle bien en SA 16SA+6 :D
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:06
Morte de rire Rachou ! Allez, on est toutes dans le même bateau ! Courage !!! En ce moment, je suis plus attentive et j'ai l'impression de sentir des petits quelque choses qui ne seraient d'après moi ni gaz ni tiraillements ni autre... alors peut-être bébé ??? :lol: Jusqu'à maintenant c'était uniquement allongée sur le dos au repos, mais tout à l'heure j'ai ressenti ça affalée sur mon canapé... affaire à suivre !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:22
slt les filles, alors de temps en temps j'ai des petits chatouillis dans le ventre ! Je pense que ça doit etre bébé !? ça fait byzarre
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:26
bonjour les filles, moi je suis à 13 SA et 3j, et il y a qq instants je vien d'avoir une sensation bizarre, comme des petites vagues dans mon ventre, vous croyez que ça peut être bb ?
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:35
Calme plat, je suis à 13SG et je ne sens rien du tout... C'est d'ailleurs un peu frustrant car le jour de l'écho, il ne faisait que des pirouettes! Je prends mon mal en patience, de toute façon par logique je vais bien finir sentir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.