Grossesse et stressssseeeeee!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:40
coucou (encore moi!) voila jai un chaton de trois mois qui fait que des betises (pour etre poli). Je passe mon temp a lui courir aprè, lui il me cherche, cherche les koneri a faire, il narete pas!! le probleme cest ke quand il menerve bien comme il faut (affaires cassées) je sens les nerfs qui montent en moi, je le chope, le tape, je crie !!! heuuu vous croyez que mon bébé ressent tout ca? jespère que non. :(
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:51
[quote:47c7ab438a="janelle83"]coucou (encore moi!) voila jai un chaton de trois mois qui fait que des betises (pour etre poli). Je passe mon temp a lui courir aprè, lui il me cherche, cherche les koneri a faire, il narete pas!! le probleme cest ke quand il menerve bien comme il faut (affaires cassées) je sens les nerfs qui montent en moi, je le chope, le tape, je crie !!! heuuu vous croyez que mon bébé ressent tout ca? jespère que non. :([/quote:47c7ab438a] oh que oui que ton bébé le ressent !!! que tu sois emue heureuse triste ou enerver il ressen tt tes sentiment !! donc si tu tenerve aprè le chat et je sais se que c'est ! je pense que sa peu jouer sur son caractere plus tard!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:16
ah bon ? a ce point la?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 21:24
J'ai lu que le bébé sent le stress mais il ne sait pas l'analyser . Donc garde ton calme; et cherche tous les moments producteurs d'hormones de bonne humeur. :wink:
choupinettedu69 8 messages
choupinettedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 09:40
j'ai également un chaton de 7 mois. A cet âge, c'est très joueur et ça ne comprend pas forcément pourquoi du jour au lendemain sa maîtresse est moins patiente, encore moins pourquoi elle s'énerve! Cependant de là à le "taper" et à lui crier dessus, ça me semble assez extrême et inquiétant. Si tu es moins patiente, ce que je peux comprendre car ce n''est pas toujours évident, tu devrais peut-être le confier à un proche le temps de la grossesse: le stress n'est ni bon pour toi, ni pour le bébé ni pour le chaton!!! Nos petits-bouts aussi feront des sottises, donc on se doit d'apprendre la patience et la mesure. Bon courage à toi et reste zen.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.