Decollement du placenta

Discussions

Auteur
flore36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:06
salut les filles voilà je suis tres inquiete car hier j'ai eu des pertes de sang marrons et jai donc pris la decision d'aller aux urgences. Au bout de 5 h on m'a fait une echo et la le gygy m'a dit qu'il voyait peut etre un petit decollement du placenta et peut etre une anomalie a l'uterus? Il m'a donne du spasfon et de la progesterone mais en fait je ne comprend pas pourquoi il ma dit de revenir mercredi pour confirmer son dyagnostic???? je suis dans l'angoisse total je perds toujours un peu de sang et en plus je sais que je dois me reposer mais est-ce que j'ai le droit de rester plus assisse ou vraiment couche tout le temps. Merci de me repondre bises
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 10:24
[quote:ea91cf98f2="flore36"]salut les filles voilà je suis tres inquiete car hier j'ai eu des pertes de sang marrons et jai donc pris la decision d'aller aux urgences. Au bout de 5 h on m'a fait une echo et la le gygy m'a dit qu'il voyait peut etre un petit decollement du placenta et peut etre une anomalie a l'uterus? Il m'a donne du spasfon et de la progesterone mais en fait je ne comprend pas pourquoi il ma dit de revenir mercredi pour confirmer son dyagnostic???? je suis dans l'angoisse total je perds toujours un peu de sang et en plus je sais que je dois me reposer mais est-ce que j'ai le droit de rester plus assisse ou vraiment couche tout le temps. Merci de me repondre bises[/quote:ea91cf98f2] Bonjour ma Belle, il veut te revoire pour voire si y a de l évolution. Moi il m' avait fait une écho le 28 mai, y a avit qu'un sac gestionel et rien dedans ce qui n' est pas normal à ce stade, on aurait du voire un bel oeuf avec un embryon dedans, le 30 mai 2 jours aprés recontrole de visite et là l' oeuf n' y était plus, j' avais fait une FC. Moi j' avais eu au début des pertes marons, mon gygy m' a dit de ne pas s' inquiéter tant que s'est maron mais malheureusement des pertes sont devenues rouge. T'on t' il pratiquer une prise de sang beta ? et une autre 48 heures aprés pour voire si ça évolu bien ? Tu es à combien de semaines ? Moi j' étais presque à 6 semaines de grossesse. Donc reposes toi le plus possible et tu verras lors de ta visite de control si y a évolution ou pas. Bonne chance et donne nous des nouvelles.
flore36 19 messages
flore36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 11:37
jsuis desole pour toi j'ai aussi fait un oeuf clair l'année derniere a 11sa et je n'ai qu'une chose a te dire garde le moral je suis sur que tu vas bientot faire un beau bebe. Sinon moi la je suis a 12sa et quand il m'ont fait lecho le bebe bougeait bien mais je suis quand meme inquiete. Ma pds etait a 40 000 et je nen ai pas d'autre a faire. Je pense que demain je vais retourner voir mon gygy pour qu'im me rassure et qu'il examine bien pourquoi je perd du sang voila je garde espoir et merci de m'avoir repondu courage
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 12:46
[quote:7414906ea7="flore36"]jsuis desole pour toi j'ai aussi fait un oeuf clair l'année derniere a 11sa et je n'ai qu'une chose a te dire garde le moral je suis sur que tu vas bientot faire un beau bebe. Sinon moi la je suis a 12sa et quand il m'ont fait lecho le bebe bougeait bien mais je suis quand meme inquiete. Ma pds etait a 40 000 et je nen ai pas d'autre a faire. Je pense que demain je vais retourner voir mon gygy pour qu'im me rassure et qu'il examine bien pourquoi je perd du sang voila je garde espoir et merci de m'avoir repondu courage[/quote:7414906ea7] J' ai regarder sur le tableau de beta et ton taux est bon. Reposes toi et tout rentrera dans l' ordre. Garde espoire surtout que ton bébé va bien, y a pas de raison. Donne nous des nouvelles demain.
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:16
[quote:c8a9d6a5cf="flore36"]salut les filles voilà je suis tres inquiete car hier j'ai eu des pertes de sang marrons et jai donc pris la decision d'aller aux urgences. Au bout de 5 h on m'a fait une echo et la le gygy m'a dit qu'il voyait peut etre un petit decollement du placenta et peut etre une anomalie a l'uterus? Il m'a donne du spasfon et de la progesterone mais en fait je ne comprend pas pourquoi il ma dit de revenir mercredi pour confirmer son dyagnostic???? je suis dans l'angoisse total je perds toujours un peu de sang et en plus je sais que je dois me reposer mais est-ce que j'ai le droit de rester plus assisse ou vraiment couche tout le temps. Merci de me repondre bises[/quote:c8a9d6a5cf] Salut, ne t'inquiètes pas, j'ai aussi un décollement, mais à 40%, je dois me reposer, mais je ne suis pas obligé d'être toujours couché. Tu peux être assises. Il ne faut pas que tu forces, pas de trajet en voiture, pas de bout longtemps. Il verront l'évolution de tout ça mercredi. Ça se résorbera, mais ça peut prendre du temps. On a constaté mon décollement à 6sa et j'en suis à 11sa. Dans mon cas, tout devrait se résorber vers 18-20sa. Alors repose-toi, c'est tout! Bizz
flore36 19 messages
flore36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:42
merci pour ta reponse ca m'a rassure je vous tiens au courant mercredi je croise les doigts gros bisous :D :D
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:00
helo , j ai eu aussi un decollement (hematome) qui a durer 1 mois , c est vrai que c est angoissant , j ai eu des periode se saignement tres forte ( comme de regles abbondante , et entre deux c etait plutot des pertent marons ) je suis toujours sur ustrogestant200 mais maintenant je doit en prendre plus que 1 par jours! le seul conseil que je peut te donner c est de te reposer reste cool dans ton fauteuille ne porte pas de chose lourde, et evite la voiture, tout rentrera dans l ordre tu vera !!!! au plaisir severine
Sam9728 4 messages
Sam9728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:28
Salut, Je suis aujourd'hui enceinte de 13SA + 3 jours et j'ai commencé à avoir des contractions il y a 1 mois et demi, mon gygy m'a demandé de calmer mon activité professionnelle ou autre ce que j'ai essayé de faire, mais vues mes responsablilités professionelles, dur, dur... :oops: Résultat, il y a 2semaines et demi, contraction très intenses et saignements rouges, visite aux urgences, le verdict tombe : décollement placentaire arrêt maladie d'une semaine avec repos strict au lit et spasfon, visite de contrôle chez le gygy au bout de cette fameuse semaine, écho de contrôle, confirmation, décollement placentaire avec un hématome assez conséquent...depuis je suis toujours arrêtée, toujours repos et spasfon et depuis 2 jours, progestérone en plus (ça a l'air de bien fonctionner). :cry: :cry: Heureusement que mon chéri est là. C'est vrai que c'est dur de rester allongée mais c'est pour le bien de bébé, et puis, n'ayant que ça à faire, je veille à mon bidon qui s'est activé il y a environ 2 semaines (génial). Au jour d'aujourd'hui, je surveille chaque jour si les mouvements de mon petit ouistiti se font plus perceptibles et vais aux échos de contrôle avec plaisir (et crainte) me disant que ce sont autant de rendez-vous avec bout de chou déjà si agité! :shock: En bref : REPOS et PO-SI-TIVE, c'est tout ce que nos p'tis amours attendent de nous... Si tu veux on se tient au courant! :wink: PS : peut-être que ce message est très positif mais c'est la phase du moment!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.