Posté le : 19-07-2007 à 15:28
Salut,
Je suis aujourd'hui enceinte de 13SA + 3 jours et j'ai commencé à avoir des contractions il y a 1 mois et demi, mon gygy m'a demandé de calmer mon activité professionnelle ou autre ce que j'ai essayé de faire, mais vues mes responsablilités professionelles, dur, dur... :oops:
Résultat, il y a 2semaines et demi, contraction très intenses et saignements rouges, visite aux urgences, le verdict tombe : décollement placentaire arrêt maladie d'une semaine avec repos strict au lit et spasfon, visite de contrôle chez le gygy au bout de cette fameuse semaine, écho de contrôle, confirmation, décollement placentaire avec un hématome assez conséquent...depuis je suis toujours arrêtée, toujours repos et spasfon et depuis 2 jours, progestérone en plus (ça a l'air de bien fonctionner). :cry: :cry: Heureusement que mon chéri est là. C'est vrai que c'est dur de rester allongée mais c'est pour le bien de bébé, et puis, n'ayant que ça à faire, je veille à mon bidon qui s'est activé il y a environ 2 semaines (génial). Au jour d'aujourd'hui, je surveille chaque jour si les mouvements de mon petit ouistiti se font plus perceptibles et vais aux échos de contrôle avec plaisir (et crainte) me disant que ce sont autant de rendez-vous avec bout de chou déjà si agité! :shock:
En bref : REPOS et PO-SI-TIVE, c'est tout ce que nos p'tis amours attendent de nous...
Si tu veux on se tient au courant! :wink:
PS : peut-être que ce message est très positif mais c'est la phase du moment!!!! :D