1er entretien prenatal

Discussions

Auteur
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:21
bonjour! jai mon 1er entretien prénatal avec une sage femme lundi 9 et je voudrais savoir en quoi cela consiste. y etes vous déja allez?, comment ca se passe?, je ne sais pas quoi lui poser comme question......... merci de m'éclairer a bientot
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:55
generalement on te pèse prends ta tension on te parle de tes antécédants familiaux parfois analyse d'urine elle t'explique les examens qui te seront prescrit et les formalité mais ça depend des cliniquesmais n'hesite pas a poser des questions c'est surtout une prise de contact en fait elle fait ton dossier et te prescrit ce qu'il faut en cas de besoin je pense egalement qu'elle veut savoir si tu es une grossesse a risque voila je pense que c'est tout mais on oublie vite
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:06
ok merci mililatchi!!
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 12:25
mon rdv prénatal ca sera le 10 juillet, je me demandais s'il faisait une écho de controle
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:44
je te dirai ca lilmmos!moi cest lindi 11h
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 16:45
coucou janelle 83 tu nous tiens au courant du déroulement de ton rdv :wink: bisous
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:58
coucou lilimmos! je sors du rdv (decalé a 15h!!!) alor la dame a ete tres gentille, cest surtout un complement d'information sur la grossesse, la maternité, lallaitement et des renseignements sur l'hopital ou la clinique dans lequel vous accoucherez. Elle vous demande si vous souhaitez allaiter ou pas, suivre une préparation a l'accouchement et vous explique les préparations que votre établissement propose. elle ne fait aucun acte médical (en tout cas pour moi). ca dure a peu prè 1h/1h15. voila!!!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 20:36
alor lilimmos comment ca sest passé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.