Posté le : 06-07-2007 à 15:43
Moi aussi j'ai fait une FC en 2004 à environ 3 semaines de grossesse. quand je m'en suis rendue compte, la ligne du test était très pâle, c'était déjà fini. Le médecin pense qu'il s'agissait peut être d'un oeuf clair, mais ça on ne le saura jamais.
Je me suis dit que ce n'était pas son heure, que la nature avait décidé pour nous et que de toute façon je n'y pouvais rien.
aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte alors qu'au mois de janvier on m'a diagnostiqué un dystrophie ovarienne et le médecin qui a fait l'écho m'avait annoncé que je n'ovulerai qu'une fois par an au max, et que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement. Je devais aller en centre de PMA en novembre, donc je m'étais fait une raison et je n'y pensait plus (j'ai mis deux mois pour arrêter de pleurer tous les soirs). Et trois mois après cette fameuse écho, je suis tombée enceinte, et je ne l'ai sû qu'à 6 semaines de grossesse (et en plus je faisais pas du tout attention, médocs, alcool... mais tout va bien ouf!!!).
Donc, la nature est plus forte que tout ce que l'on peut dire ou croire, ne t'inquiète pas, tu iras au bout de cette magnifique aventure avec ton petit bouchon.