Sexe BB a 14 SA attention a la creme

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:19
Voila je vous raconte ma petite histoire "rien de grave"....14 SA aujourd'hui et RDV mensuel avec le gy ce jour.Il se prépare a me faire l'écho et me dit" Alors on va voir si c'est un ti mes ou tite nana",moi aux ange je ne pensais pas qu'il aurait put le voir.Puis il fronce les sourcils et me dit "Vous mettez de la crème?" et bien résultat c'était flou donc je dois attendre le 30/07 pour savoir....je suis décue mais bon.Donc un conseil pas de cème 4 jours avant comme ca l'image est nickel.Bonne grossesse a toutes.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:14
Rhoooo ! Ben merci du conseil !!! Pourtant sur ma crème Mustela, il y a marqué qu'on peut mais dans le doute... je n'en mettrais pas jusqu-à mercredi !!!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:08
Effectivement, moi je n'en ai pas mis les 2 jours qui précédaient l'écho ! Il parait que ne veut mieux pas car ça peut troubler la vision ! Au pire ton gygy peut faire une écho vaginale !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 12:41
Oui mais il n'a pas l'appareil pour les echo vaginale et puis si l'on ne met pas de crème 3/4 jours avnt l'image est encore plus nette. Bizz
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:51
Bonjour! Oui, c'est aussi ce que m'avait dit mon gynéco et ce même si c'est écrit que la crème en question permet l'échographie! Bisous à toutes!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:06
Merci du conseil ! Je suis aussi dans la 14ème semaine et j'ai ma prochaine echo le 13/07, donc je vais suivre cela ! encore merci Céline
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:17
coucou tout a fait d accord la creme trouble l' echo... donc pas de creme pendant 4 jours et boire un peu d 'eau 1 h avant pour que la vessie soit gonflée et le BB sera vraiment net sur le petit ecran bonne grossesse
lilimmos 24 messages
lilimmos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 12:08
merci pour le conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.