Jour j-1

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:16
:) ca y est :) la première écho arrive demain donc le 2 juillet a 16h00 l'attente est vraiment très longue et trés engoissante on ce pose toute les même question -est ce que tous va bien :?: -est ce que tout est normal :?: -est ce que son petit coeur bas bien :?: j'ai tellement hâte ( je dois pas être la seule ) de le sentir faire des gualipête dans le ventre je pense qu'on dois être plus tranquille une fois qu'il bouge bien :?: en tous les cas je protiterai un maximum de cette écho et a toute celle qui vont passer la première écho demain ou dans les prochain jours profitant s'en au maximun aussi venez discuter en attendant le jour j , ou nous faire partager vos écho on vous attend bisou a toute
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:47
[quote:e895adecfb="ocelia"]:) ca y est :) la première écho arrive demain donc le 2 juillet a 16h00 l'attente est vraiment très longue et trés engoissante on ce pose toute les même question -est ce que tous va bien :?: -est ce que tout est normal :?: -est ce que son petit coeur bas bien :?: j'ai tellement hâte ( je dois pas être la seule ) de le sentir faire des gualipête dans le ventre je pense qu'on dois être plus tranquille une fois qu'il bouge bien :?: en tous les cas je protiterai un maximum de cette écho et a toute celle qui vont passer la première écho demain ou dans les prochain jours profitant s'en au maximun aussi venez discuter en attendant le jour j , ou nous faire partager vos écho on vous attend bisou a toute[/quote:e895adecfb] Alors? Alors?
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:17
Alors ? Pour nous, ce sera mercredi... j'ai hâte aussi ! :wink:
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:30
ALORS ??? qu'à donné ce moemnet tant attendu ? as tu eu la réponse à toutes tes questions ? tu voulais connaitre le sexe ? il a pû te le dire ? pas trop émue ? moi c'est lundi prochain, je compte les jours voire les heures !!! tiens nous au courant ! sevea ;-) [quote:4487a1eed3="ocelia"]:) ca y est :) la première écho arrive demain donc le 2 juillet a 16h00 l'attente est vraiment très longue et trés engoissante on ce pose toute les même question -est ce que tous va bien :?: -est ce que tout est normal :?: -est ce que son petit coeur bas bien :?: j'ai tellement hâte ( je dois pas être la seule ) de le sentir faire des gualipête dans le ventre je pense qu'on dois être plus tranquille une fois qu'il bouge bien :?: en tous les cas je protiterai un maximum de cette écho et a toute celle qui vont passer la première écho demain ou dans les prochain jours profitant s'en au maximun aussi venez discuter en attendant le jour j , ou nous faire partager vos écho on vous attend bisou a toute[/quote:4487a1eed3]
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:30
ALORS ??? qu'à donné ce moemnet tant attendu ? as tu eu la réponse à toutes tes questions ? tu voulais connaitre le sexe ? il a pû te le dire ? pas trop émue ? moi c'est lundi prochain, je compte les jours voire les heures !!! tiens nous au courant ! sevea ;-) [quote:2d1d7e2232="ocelia"]:) ca y est :) la première écho arrive demain donc le 2 juillet a 16h00 l'attente est vraiment très longue et trés engoissante on ce pose toute les même question -est ce que tous va bien :?: -est ce que tout est normal :?: -est ce que son petit coeur bas bien :?: j'ai tellement hâte ( je dois pas être la seule ) de le sentir faire des gualipête dans le ventre je pense qu'on dois être plus tranquille une fois qu'il bouge bien :?: en tous les cas je protiterai un maximum de cette écho et a toute celle qui vont passer la première écho demain ou dans les prochain jours profitant s'en au maximun aussi venez discuter en attendant le jour j , ou nous faire partager vos écho on vous attend bisou a toute[/quote:2d1d7e2232]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 22:11
coucou tous le monde et oui tous sais très très bien passer sais un moment inoubliable le bébé va très bien le petit bout faisait des galipette et on la même vu sucer son pouce malheureusement il étais trop tôt pour savoir si s'était un pitit garcon ou une pitite puce mais s'étais un moment inoubliable
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 07:15
pour moi le jour j est jeudi !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:41
Vivement cet après-midi... J'ai hâte de savoir si tout va bien et de voir bébé bouger !!!!!!!! :lol:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:10
[quote:4eb4ebc946="Clo-ette"]Vivement cet après-midi... J'ai hâte de savoir si tout va bien et de voir bébé bouger !!!!!!!! :lol:[/quote:4eb4ebc946] Coucou ! Tu dois super excitée ce matin ! Raconte nous quand tu rentres ! On veut des détails ! :P
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:46
Ca y est ! L'écho est faite ! Bébé va super bien, je dirais même qu'il pète la forme ! Il fait des pirouettes et des galipettes, c'est impressionnant alors que je ne sens rien du tout ! Toutes les mesures sont bonnes, pile au milieu des courbes ! Date présumée de l'accouchement : 19 janvier 2008 ! Par contre, on ne connait pas encore le sexe ! On pense que l'échographiste a cherché sans nous le dire, mais bébé bougeait tellement que... impossible ! Déjà il a eu du mal à prendre la fréquence cardiaque ! Enfin, c'est magique et j'ai du mal à me rendre compte que c'était vraiment dans mon ventre que ce petit bébé bien formé de la tête au pied bouge dans tous les sens !!! Echographie des 22Sa prévue début septembre... à moins que mon gynéco ne voit le sexe avant... :lol: bonne soirée à toutes ! :D
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:57
slt les filles pour moi ce seras demain apres midi j espere que tout iras bien j ai hate d y etre je vous tiendrais au courant bisouxx a vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.