Posté le : 02-07-2007 à 15:54
[color=darkblue:63381fdf74]Coucou,
Moi, ma PDA est prévu le 8 janvier normalement. Tout va bien pour le moment, à part quelques petites pertes marrons que j'ai eues, il n'y a pas longtemps, mais après une écho chez le gygy, bb allait bien. Il ne sagissait que de p'tites contractions utérines que je ne sens pas qui m'ont provoqué ces ptites pertes (donc si ça peut vous conforter pour certaines qui auraient des p'tits soucis de ce genre ...).
Sinon, mon ventre n'est pas super gros :( , j'ai pas pris de poids encore, avec les nausées ..., toute la bouffe me dégoute mais je me force pour bb quand même ! Ca va, je ne vomie pas :wink: donc je ne maigris pas, mais il vaut mieux vomir apparemment car après on se sent mieux :?
Bref, j'ai des p'tites douleurs dans le bas du ventre (surement les ligaments) et sent quelques petits mouvements/frottement internes, mm s'ils sont très rares (forcément, je ne sent rien quand je mets ma main sur le bas du ventre). C'est ma deuxième grossesse, il parait qu'on sent le bb plus tôt bouger après une grossesse, peut-être que c'est lui ou elle :D !! ...[/color:63381fdf74] ou peut-être que je me monte des films :roll: En tout cas, je sens bien des ptits frottements internes au bas du ventre, juste un peu au dessus du pubis !