Perte Blanche

Discussions

Auteur
Message
mamylb 1 messages
mamylb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 13:39
[b:b48836ff97][color=darkblue:b48836ff97]Bonjour les filles, j'espere que vos grossesse se passe a merveille. Je suis enceinte de 15 semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes blanches liquides avec des sortes de petits caillots blancs. Elles arrivent plus souvent le matin. C'est indolore et sans douleur particuliere mais je m'inquiete quand meme, en plus je suis a l'etranger et je reviens en france lundi. Est-ce que ca a des risques pour le bebe? Merci por vos reponses Bon courage a toutes. [/color:b48836ff97][/b:b48836ff97]:wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 13:53
J'ai également beaucoup de pertes blanches depuis le début de ma grossesse... De temps en temps ça formait même de petits amalgames collants (dsl pour les détails !) J'en avais surtout en allant à la selle. Tant qu'elles sont claires c'est parfaitement normal ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:1ea522c525]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:1ea522c525][/url]
mamylb 1 messages
mamylb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 14:36
[quote:95c3c360e9="kapirel"]J'ai également beaucoup de pertes blanches depuis le début de ma grossesse... De temps en temps ça formait même de petits amalgames collants (dsl pour les détails !) J'en avais surtout en allant à la selle. Tant qu'elles sont claires c'est parfaitement normal ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:95c3c360e9]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:95c3c360e9][/url][/quote:95c3c360e9] [b:95c3c360e9][color=darkblue:95c3c360e9]Merci pour ta reponse, ca rassure j'irai quand meme voir le gygy lundi histoire d'avoir la conscience tranquille. Bonne continuation pour ta grossesse, bisous :wink: [/color:95c3c360e9][/b:95c3c360e9]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 16:44
je suis a j-40, et j'ai tjs des pertes blanches!!!!! c normal!!!! du moment qu'elles restent incolores, inodores et indolores, pas de raison de paniquer!!!! mais un avis vaut mieux que bcp de stress!!! bonne continuation
souly77 1 messages
souly77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:22
salut les filles voila moi je suis à 11semaine de grossesse 13 de SA et j'ai des pertes marron tout le temps , j'ai vu le gyné suite à une hymoragie de sang je pensais que c'était une fausse couche , il ma dit que la grossesse est évolutif et normal mais qu'il y'avais un risque d'avortement et qu'il fallait que je fasse attention et aucun éffort physique il ma prescrit un traitement mais les pertes merrons continues , il m'a dit c'est pas grave mais m'a recommandé de me reposer ca m'inquiète bcp sans parler de l'état de fatigue ainsi que des contractions que je sens au bas ventre on dirait un corp étranger qui bouge je sais que c'est trop tot pour percevoir les mouvements de bébé c'est pour ca que je suis inquiète prière me répondre si l'une de vous connais ca ou l'a déja vécu merci d'avance et dans l'attente de vous lire bisou
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:15
Salut Souli ! Moi aussi depuis le début de ma grossesse je perts parfois du sang ou des pertes beiges et marrons ! Du coup mon gygy me suit de près j'ai eu des écho tou:!es les semaines et maintenants tous les 15 jours. Tout va bien !! MOn médecin m'a dit que l'important ce sont les échos et que les pertes de sangs étaient courrantes chez les femmes enceintes !! Fais toi suivre régulièrement pour éviter de trop stresser , en plus c'est tgrop cool de suivre l'évolution de nos petits bouts !! bizz
del26 1 messages
del26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:21
Salut, depuis hier soir, j'ai aussi des pertes marrons mais c'est assez faible. J'ai ma prochaine écho le 17/07. vous pensez que je dois contacter mon gynéco avant ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.