SOS rassurer moi!!!!!!!!ventre qui devient dur SOS!!!

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:13
Bonsoir, j'aurai une petite question cela m'est arrive deux fois et a vrai dire je ne suis pas tres rassure ; deux soirs alors que j etais dans mon lit mon ventre est devenu dur comme de la pierre, en dessus du nombril.Je me suis inquietee c est parti pour revenir deux jours plus tard, c'est deja arrive a l une d entre vous?ce n'est pas douloureux ou bien supportable mes je m inquiete! :(
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:40
coucou, Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, plus tu avanceras dans la grossesse plus çà t'arrivera. C'est peut-être le placenta ou l'utérus qui travaille.
domstef 16 messages
domstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:56
Et bien tout va bien ! C'est juste ton corps qui se prépare !!! quand ça m'arrive, j'en profite pour savoir quelle est la taille de mon utérus, comme ça je me rends compte de l'évolution de bébé. J'en suis à ma troisième grossesse, ça m'a toujours fait ça et mes enfants sont toujours arrivés à terme dans de très bonne conditions Bonne grossesse
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:08
j'ai eu le meme truc samdei soir je marcher avec mes parents quand j'ai toucher mon ventre qui etait tout dure!!! ma mere ma dit que c'etait normale que j'aller plus tarder a le sentir bouger! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.