Posté le : 30-06-2007 à 05:29
[quote:b6c7af58ec="shamallow"]Voila des messages d'espoir. Ca fait du bien! Merci à vous trois.
En ce qui me concerne, je n'ai même pas saigné, donc je ne peux pas savoir depuis quand j'ai ça. Je comprends mieux mes maux de ventre!
Sur l'écho, ça m'avait l'air important, mais le gynéco ne m'a pas donné la taille du décollement. J'ai ma vrai écho des 12SA mardi, j'en saurai plus. Gygy ne m'a pas arrêtée car je suis en vacances à partir de ce week end, mais il ne m'a pas dit de rester allongée non plus et je m'aperçois que la plupart d'entre vous ont dû rester allongées. Que me conseillez-vous?
Bonne chance à vous toutes. Et croisons les doigts pour que notre petit bout se raccroche![/quote:b6c7af58ec]
salut, je m'incruste dans la conversation. Moi aussi j'ai un décollement, de 15mm par 8mm. Je ne saigne pas non plus. En fait, je n'avais pas eu de symptomes qui pouvait m'inquiéter. SAuf que je suis au repos. Je ne dois pas rester allongée toute la journée, mais au moins assis. Pas plus d'une heure debout par jour, pas de trajet en voiture, aucun effort. J'en suis à 9sa+4 et ils m'ont dit que vers 18-20 semaines ça devrait se résorber, car en grandissant le bébé recollerait le tout. BIen sûr, c'est idéalement.
Bonne chance les filles, je sais que c'est long. On l'aura notre bébé!