Decollement

Discussions

Auteur
Message
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 23:18
Salut les filles, Pas trop le moral aujourd'hui. Moi qui commençait à annoncer la nouvelle autour de moi car je suis à plus de 11SA, je suis allée chez le gynéco aujourd'hui et il m'a fait une écho de contrôle car j'avais mal au ventre. Et là, surprise : décollement. Donc repos pendant au moins deux trois semaines... Qui a déjà eu ça à plus de 9 semaines de grossesse et voudrait bien me rassurer?
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 02:39
[quote:1214b2dd36="shamallow"]Salut les filles, Pas trop le moral aujourd'hui. Moi qui commençait à annoncer la nouvelle autour de moi car je suis à plus de 11SA, je suis allée chez le gynéco aujourd'hui et il m'a fait une écho de contrôle car j'avais mal au ventre. Et là, surprise : décollement. Donc repos pendant au moins deux trois semaines... Qui a déjà eu ça à plus de 9 semaines de grossesse et voudrait bien me rassurer?[/quote:1214b2dd36] salut c'est veronique jai eu ca a 12 semaine un decolement jai pas marcher trop ni forcer jai rester au lit 2 mois la jai 23 semaine et tout est reglé javait meme eu des gros seignement mes la tout est regler pq jai rester au lit 2 mois . le seul remede est bcp de repos pas de menage sorti pas aucun sport donne moi des nouvelles!
florence33 3 messages
florence33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 05:54
[quote:0553de96d2="shamallow"]Salut les filles, Pas trop le moral aujourd'hui. Moi qui commençait à annoncer la nouvelle autour de moi car je suis à plus de 11SA, je suis allée chez le gynéco aujourd'hui et il m'a fait une écho de contrôle car j'avais mal au ventre. Et là, surprise : décollement. Donc repos pendant au moins deux trois semaines... Qui a déjà eu ça à plus de 9 semaines de grossesse et voudrait bien me rassurer?[/quote:0553de96d2][color=orange:0553de96d2][/color:0553de96d2]salut moi aussi jai 11semaine et1 jour et jai fait une hemorragie le medecin ma dit repos mais jai tres peur mais je pense si on se repose ca va alleé flo
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 08:54
bonjour les fille alors moi depuis le 20 mai je suis en arret car aussi un decollement trophoblastique avec hematome , j ai enormement saigner par moment comme des regles abbondante ( le stess) et entre deux c etait des pertent marron ! je suis sur ustrogestant 200 par voix vaginal depuis j ai fait une echo voila 15 jours et c etait toujours present mais moins 29 sur 10 mm et la ca va faire une semaine que je perd presque plus , je suis en arret jusqu aux bout de la grossesse car en plus j attend des jumeaux lol , la je suis a 14 semaines au plaisir severine
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:09
Voila des messages d'espoir. Ca fait du bien! Merci à vous trois. En ce qui me concerne, je n'ai même pas saigné, donc je ne peux pas savoir depuis quand j'ai ça. Je comprends mieux mes maux de ventre! Sur l'écho, ça m'avait l'air important, mais le gynéco ne m'a pas donné la taille du décollement. J'ai ma vrai écho des 12SA mardi, j'en saurai plus. Gygy ne m'a pas arrêtée car je suis en vacances à partir de ce week end, mais il ne m'a pas dit de rester allongée non plus et je m'aperçois que la plupart d'entre vous ont dû rester allongées. Que me conseillez-vous? Bonne chance à vous toutes. Et croisons les doigts pour que notre petit bout se raccroche!
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 05:29
[quote:b6c7af58ec="shamallow"]Voila des messages d'espoir. Ca fait du bien! Merci à vous trois. En ce qui me concerne, je n'ai même pas saigné, donc je ne peux pas savoir depuis quand j'ai ça. Je comprends mieux mes maux de ventre! Sur l'écho, ça m'avait l'air important, mais le gynéco ne m'a pas donné la taille du décollement. J'ai ma vrai écho des 12SA mardi, j'en saurai plus. Gygy ne m'a pas arrêtée car je suis en vacances à partir de ce week end, mais il ne m'a pas dit de rester allongée non plus et je m'aperçois que la plupart d'entre vous ont dû rester allongées. Que me conseillez-vous? Bonne chance à vous toutes. Et croisons les doigts pour que notre petit bout se raccroche![/quote:b6c7af58ec] salut, je m'incruste dans la conversation. Moi aussi j'ai un décollement, de 15mm par 8mm. Je ne saigne pas non plus. En fait, je n'avais pas eu de symptomes qui pouvait m'inquiéter. SAuf que je suis au repos. Je ne dois pas rester allongée toute la journée, mais au moins assis. Pas plus d'une heure debout par jour, pas de trajet en voiture, aucun effort. J'en suis à 9sa+4 et ils m'ont dit que vers 18-20 semaines ça devrait se résorber, car en grandissant le bébé recollerait le tout. BIen sûr, c'est idéalement. Bonne chance les filles, je sais que c'est long. On l'aura notre bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.